- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Offre de remboursement resisliation FREE - pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement resisliation FREE - page 2 facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement resisliation FREE - page 2 facture
Bonjour,
je vous contacte suite à un échange avec le service client et suite au refus de remboursement des frais de résiliation de Free de 49€.
Les frais étaient mentionnés en page 2 de la facture et non sur la page 1 dans le PDF transmis.
Je ne suis plus en mesure de refaire la demande sur le site qui est clos pour la période concernée.
Qui puis-je contacter pour cela ?
Comment dois-je procéder ?
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement resisliation FREE - page 2 facture
bonsoir @charl2018
si tu as un espace client éssaie par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement resisliation FREE - page 2 facture
Bonsoir @charl2018
3 solutions pour contacter Orange et avoir des informations :
- Appeler au 3900
- Par Echat depuis l'Espace Client. Ensuite cliquer sur la vignette jaune en bas à droite. Service ouvert de 8h00 à 21h30
- Aller directement en Boutique Orange (a préférer des 3)
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement resisliation FREE - page 2 facture
Bonjour, @charl2018
Vous pouvez demander à Free de vous renvoyer la dernière facture par téléphone, N° payant, mais je pense que cela en vaut la peine plutôt que de perdre 49 €.
Bonne journée
PS : vous n'avez pas conservé le mail de Free avec la facture de résiliation en PJ ?