Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement resisliation FREE - page 2 facture

contributeur
234  

Offre de remboursement resisliation FREE - page 2 facture

Bonjour,

 

je vous contacte suite à un échange avec le service client et suite au refus de remboursement des frais de résiliation de Free de 49€.

 

Les frais étaient mentionnés en page 2 de la facture et non sur la page 1 dans le PDF transmis.

 

Je ne suis plus en mesure de refaire la demande sur le site qui est clos pour la période concernée.

Qui puis-je contacter pour cela ?
Comment dois-je procéder ?

 

cordialement,

 

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
218  

Re: Offre de remboursement resisliation FREE - page 2 facture

bonsoir @charl2018

 

si tu as un espace client éssaie par chat

depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
217  

Re: Offre de remboursement resisliation FREE - page 2 facture

Bonsoir @charl2018

 

3 solutions pour contacter Orange et avoir des informations :

 

  1. Appeler au 3900
  2. Par Echat depuis l'Espace Client. Ensuite cliquer sur la vignette jaune en bas à droite. Service ouvert de 8h00 à 21h30
  3. Aller directement en Boutique Orange (a préférer des 3)

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox 69.0.3 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

helper confirmé
180  

Re: Offre de remboursement resisliation FREE - page 2 facture

Bonjour, @charl2018

 

Vous pouvez demander à Free de vous renvoyer la dernière facture par téléphone, N° payant, mais je pense que cela en vaut la peine plutôt que de perdre 49 €.

 

Bonne journée

 

PS : vous n'avez pas conservé le mail de Free avec la facture de résiliation en PJ ?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

147 membres connectés
et 5403 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre