Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement

alexkida
contributeur
432  

Offre de remboursement

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'option open play fibre au début du mois de septembre au téléphone, j'étais jusque là abonné à SFR/ Numéricable (internet et mobile). Le conseiller m'a informé que je ne paierai que 30€/mois grâce aux 2 offres de remboursement (Nouveau client mobile Orange et nouveau client internet). J'arrive bien à -15€/mois pour l'offre de remboursement "nouveau client mobile" mais on ne me propose que -6€/mois pour l'offre "nouveau client internet". J'ai appelé le service commercial qui m'a confirmé que le catalogue orange proposait -15€ pour les nouveaux client internet, ils m'ont dit qu'il y avait une erreur et qu'il fallait que je contacte le service réclamation, ce que j'ai fait, et voiçi leur réponse :

 

"Nous vous confirmons que bien que nous connaissons vos informations ainsi que le fait que vous ayez souscrit à une offre chez nous, cela ne change rien au faite que les conditions d'éligibilité précisent de nous renvoyer ce document afin de valider les offres de remboursement. Nous vous invitons donc a faire le nécessaire afin de nous renvoyer cela avant le 04 décembre au plus tard. Sans cela, vous ne bénéficierez effectivement pas du remboursement total de 30€ par mois."

 

En espérant que je puisse trouver une aide ici, dans le cas contraire, je devrai envoyer un courrier au service consommateur...

 

merci.

1 RÉPONSE 1
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
371  

Re : Offre de remboursement

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne