Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement

avsee
contributeur
829  

Offre de remboursement

Bonjour,

 

J'ai récemment souscris à une offre orange fibre zen.

Je suis éligible à ces deux offres:

*  Nouveau client Internet avec changement d'opérateur

* Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet

 

J'ai fourni les pièces demandées mais pour la première page du contrat orange je n'en ai pas à disposition donc j'ai fait une capture d'écran du site web orange.

 

J'ai recu deux mails m'indiquant:

votre demande de remboursement est refusée.
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.

Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.



Merci de votre confiance

 

Votre service clients Orange

 

Je ne comprends pas comment on peut demander une page du contrat orange alors que la personne qui valide l'offre de remboursement est justement orange et ce dernier sait donc pertinnement que l'on est client chez eux et avec quelle offre....

 

Pouvez vous me dire ou trouver ce contrat orange car je n'en ai pas de traces? Ou faire le nécessaire pour que je puisse bénéficier de ce remboursement.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: Offre de remboursement

Salut @avsee

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

oups93
contributeur
787  

Re: Offre de remboursement

malgre les offres de remboursement je paie toujours plus que le prix initial pour lequel j ai signe .

cela fait une semaine que je me plains et on me ballade de service en service on me raconte tout et son contraire orange refuse de me rembourse le surplus qu il me preleve .

vous etes de bon gros imcapable double de menteur et voleur voila.

courage a tous ceux qui sont en conflit avec les soit disant numero un 

johann
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: Offre de remboursement

Dire salut / bonjour ne cause pas mort d'homme !  @oups93

 

Ici tu t'adresses à des clients comme toi,

le bureau des doléances se trouve ici :  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

                                       pas content.jpg

 

De même que les déductions ou remboursements se font

à partir du 1er ou 2ème mois et les suivants .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

oups93
contributeur
698  

Re: Offre de remboursement

BONJOURS

je suis oblige d attendre deux mois ou plus pour pouvoir beneficie de la soit disante promo valable un ans mais qui a dit que j allais reste chez orange plus d un ans??? donc au final c se que je dis orange voleur et incompetent.

dsl si vous n etes pas un representant d orange . et pour te repondre je les est eu au telephone par mail il se renvoie la balle entre eux .

avsee
contributeur
609  

Re: Offre de remboursement - je commence à penser qu'orange fait tout pour ne pas me rembourser...

Re-bonjour,

 

Après avoir contacté le service client orange, ces derniers m'ont indiqué que n'ayant pas en ma possession le contrat orange (je l'ai signé et je leur ai renvoyé mais je n'en ai pas fait de copie) il suffisait de remplir à nouveau les formulaires de remboursement et de mettre en lieu et place de la première page du contrat orange un scan de la première facture orange (sur laquelle on retrouve bien les informations concernant le fait que l'on vient de souscrire à un forfait livebox fibre).

 

J'ai donc à nouveau renseigné les deux formulaires en ligne et je me suis vu refuser le remboursement pour la même raison, "- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange."

 

Je commence à perdre un peu patience et à me dire qu'orange cherche à me faire tourner en rond afin que j'abandonne ce remboursement....

 

De plus, je ne comprends pas l'intérêt de demander la première page du contrat orange alors que l'on s'adresse justement à orange.

 

C'est vraiment une blague....

 

Je ne sais pas si un modérateur du forum à la possibilité de gérer mon problème, sinon je pense que je vais commencer à publier mes mésaventures sur les réseaux sociaux...

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Offre de remboursement - je commence à penser qu'orange fait tout pour ne pas me rembourser...

Salut @avsee

 

Concernent la première page du contrat, voir ce fil de discussion .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne