Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre decouverte internet

Isa1081
contributeur
3 192  

Re: Offre decouverte internet

Bonjour, 

 

Savez-vous - vous qui avez changé pour RED - s'il est possible de souscrire à RED sans engagement uniquement pour Internet tout en gardant l'abonnnement téléphonique résidence secondaire auprès d'Orange ? 

Merci !

jnq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 159  

Re: Offre decouverte internet

Bonjour non ce n'est pas possible. Voir descriptif de l'offre RED. C'est un changement complet d'opérateur.

De plus les lignes résidence secondaire vont disparaitre aussi en octobre ou novembre.

michelchristine
contributeur
2 936  

Re: Offre decouverte internet

Bonjour,

 

Je possède l'offre découverte depuis 2 ans. Je découvre ce jour en appelant le 3900 pour réactiver ma ligne que cette offre a été supprimée ! Je n'ai reçu aucun courrier au préalable m'indiquant ce fait ce qui m'aurait permis de m'organiser en fonction. Je loue ma résidence secondaire et je me suis engagée auprès de mes locataires sur une connexion wifi disponible. Que me proposez vous ? Je ne suis pas d'accord pour souscrire une offre de 44€ avec 50€ de frais de résiliation qui ne correspond plus du tout à ce que je possédais. Je pense qu'Orange n'a pas le droit de prendre ses clients en otage comme ça. Pour information je posséde également un forfait open play pour ma résidence principale depuis plusieurs années.  Selon la solution que vous m'apporterrez je songe à résilier définitivement tous mes contrats Orange car je trouve que cette façon d'agir est inadmissible. Nous, en tant que client nous avons l'obligation de vous envoyer notre demande de résiliation dans les délais définis et vous , vous suuprimez une offre sans avertir les consommateurs ?? Cela me semble complétement irréel ....J'attends de vous une proposition adéquate afin de pouvoir fournir une connexion internet à mes locataires début Aout....

Bien Cordialement

imtmsalako
contributeur
2 864  

Re: Offre decouverte internet

Moi aussi je me retrouve sans internet lors de notre prochain passage en Vendee ou nous passons 2 semaines dans l'annee car habitons en Angleterre ! Stress total car nous sommes a 2 semaines de nos vacanges.

 

Lorsque de la souscription au service Decouverte nous avons du acheter la Livebox.

 

Quelle solution pour nous dans ce cas ou nous n'avons pas besoin de louer la Livebox ?

 

Merci

 

 

bernard682
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 794  

Re: Offre decouverte internet

il n'y a pas de solution hélas on ne propose plus que des abonnements à l'année  la seule solution que j'ai trouvé c'est de me connecter cez mc donald  ou bien sur une borde wifi orange avec mon compte de résidence principale   la disparition de l'offre internet découverte est une énorme perte pour les clients en résidence secondaire   motif invoqué en boutique orange : ce n'était pas rentable pour orange!!!!! et de plus une société de telph a fait procès qu'orange a perdui

Balises (1)
Baradel
contributeur
2 520  

Re: Offre decouverte internet

Voir le message précédent. Concernant 'Decouverte' sur la ligne secondaire non reactivee, je me suis aperçu que cela marchait encore une fois ma ligne fermee depuis 2 jours suite à un retour retardé. Bien du plaisir avec les services et opérateurs Orange, ils ne font pas tous les mêmes réponses sur le sujet. 

Solon01
contributeur
2 403  

Re: Offre decouverte internet remplacée par Airbox

et ça marche. Je suis actuellement dans un coin de la campagne nantaise peu couverte par internet. L'Airbox placée dehors de la porte de ma maison (à l'intérieur ça ne fonctionne pas) me permet de recevoir internet par système wifi. Mieux finalement que le filaire découverte qui ne fonctionnait pas toujours. Voir votre boutique pour tout renseignement : acheté le boitier avec 5 G pour un mois. Ensuite renouvellement à la demande. Sans abonnement.

TITUS44
contributeur occasionnel
2 398  

Re: Offre decouverte internet remplacée par Airbox

bonjour,

quelle difference avec un smartphone; J'ai passée 3 semaines en région parisienne où, il n'y avait pas d'internet branché. J'ai utilisé mon smartphone pour avoir une connextion internet. J'ai utilisé mon ordinateur portable et ma tablette en même temps sans aucun problème. J'ai un forfait, avec un concurrent d'orange, de 100 GO pour 9.99 euros.

 

jnq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 060  

Re: Offre decouverte internet remplacée par Airbox

Bonjour et bien moi je fais mes adieux à Orange et à ce forum. Car dans deux jours résiliation définitive de mon offre découverte. Fidéle a Orange depuis 2013. Orange vous envoi même un mail et un sms pour essayer de vous faire changer d'avis. Comme si j'allais payer toute l'année pour une résidence secondaire.

Donc adieux Orange pour internet et le fixe. Car même les lignes résidence secondaire disparaisse. L'année prochaine box 4g avec une offre sans engagement. Et en plus j'aurais plus de débit qu'en adsl !

 

Bye bye.

roger29
contributeur
1 805  

Re: Offre decouverte internet

En fait pour ceux qui ont souscris à l'offre il ne devrait pas y avoir de problème pour continuer à suspendre et réactiver (exemple pour une résidence secondaire) comme je le fais depuis plusieurs années. Mais le service client vient de m'annoncer que ce n'était "plus" possible. Comment peut on unilatéralement changer un contrat sans raison objective ? Forcing inapproprié ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne