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Offre du "service 24h garanti"

contributeur
1 661  

Offre du "service 24h garanti"

Bonjour,

 

Abonné de très longue date, j'ai reçu un courriel proposant un "service 24h garanti" qui semble garantir l'échange d'un box défaillant ou le prêt d'un "Domino" (clé 3G) si la panne concerne des équipements en dehors de mon domicile et qui risque de perdurer.

 

Ceci me paraît une démarche commerciale qui me prend pour un imbécile. Il me semble que le remplacement de la box est le devoir de l'opérateur. De même, une panne en dehors de mon domicile est de sa responsabilité. Je ne comprends pas pourquoi je dois "activer" ce service, qui est proposé gratuitement. Pourquoi ce service n'est-il pas considéré simplement comme faisant partie du contrat? Quel est l'avantage, POUR MOI, de devoir l'activer?

 

Est-ce pour donner à l'opérateur une excuse pour traîner dans leur dépannage si jamais je ne l'avais pas activé? Ou simplement une opération commerciale / publicitaire pour dire "regardez comment on s'occupe bien de vous"? Si c'est le dernier j'aurais été bien plus convaincu par un simple message d'information me rappellant du niveau du service.

 

Ceci donc pour communiquer à Orange que j'en ai marre d'être pris pour un imbécile.

 

Bien à tous les abonnés

11 RÉPONSES 11
Orange Star
1 652  

Re : Offre du "service 24h garanti"

@VieuxRoutard bjr
Il vous gatantie également l'échange de mobile pendant la 2eme année au lieu de la réparation
#TopMembre
1 649  

Re : Offre du "service 24h garanti"

Salut à vous

 

A ta place je l'activerais, ce n'est jamais du superflu !!!

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
fan
1 642  

Re : Offre du "service 24h garanti"

Bonjour,

 

Il s'agit d'une modification du contrat, si elle était imposée ce pourait être considéré comme modification unilatérale ouvrant droit à refus et résiliation sans frais (même si c'est une modification au bénéfice du client).

L'activation par le client permet de faire valider la modification et l'acceptation des conditions.

 

 

 

 

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Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
contributeur
1 528  

Re : Offre du "service 24h garanti"

Slt et merci pour vos réponses.

 

En effet une manière astucieuse de modifier le contrat sans le dire!

 

Merci encore

VR

#TopMembre
1 507  

Re : Offre du "service 24h garanti"

perso  je l'ai activée  et eu l'an dernier à m'en servir par 2 fois

un problème dans le quartier avec un problème sur le réseau : prèt d'un domino à aller chercher à la boutique  et idem pour un changement de live box numéro de remplacement donné par téléphone et demarche simplifiée et rapide en boutique

 

 (le plus long pour moi étant d'aller à la boutique  loin de mon domicile en fait !)

 donc

je vous recommande aussi de l'activer 

ce n'est que du bonus

 

contributeur
1 188  

Re : Offre du "service 24h garanti"

Ca veut dire que tu as réussi a avoir un technicien au téléphone Chapeau !! Moi j'ai des 1/2 heure d'écoute de musique "orange" à mon compteur puis des conversations interrompues (et sans rappels) avec le technicien

Résultats= des 1/2 journées de perdues sans encore aucun résultat pour mon probléme sur le décodeur

ancien webconseiller
1 161  

Re : Offre du "service 24h garanti"

Bonjour @ioldavid 



Avez-vous résolu votre problème de décodeur?.

Si vous souhaitez de l'aide merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

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contributeur occasionnel
857  

Re : Offre du "service 24h garanti"

J'ai eu un problème avec mon téléphone, impossible de le faire charger.

Je suis allé la boutique, ils sont constaté qu'il ne chargeait plus, ils m'ont dit vous avez la garantie 24h il faut appeler le service ils vous le changeront gratuitement, nous on peut rien faire d'autre, bien la peine de se déplacer ...

Je contact donc le service par téléphone, effectivement on me confirme que l'on va me remplacer mon téléphone sous 24h00, parfait, et c'est effectivement ce qui se passe, là je dis bravo.

A mon retour de vacance je décrouve un courrier d'orange m'informant que le problème du téléphone n'était pas couvert, et que m'a prochaine facture sera compléter d'un montant de 125 € pour les frais de remplacement !!!!

SUPER !! Bien l'impression de me faire enfler propre, pour un téléphone payé 50 € !!!!

A aucun momemnt on m'as dit qu'il y avait un risque que j'en sois de ma poche si non j'aurais réfléchis à deux fois vu le prix du portable et le montant demandé !!

J'ai un courrier de réclamation j'attends la suite, à peine un an que je suis passé chez orange, je sais si je vais rester bien longtemps avec des coups comme ça.

J'ai beau chercher sur le site je ne trouve aucune info détaillé sur ce service 24h, c'est comme les petits carractères ça doit être bien caché ...  

ancien webconseiller
828  

Re : Offre du "service 24h garanti"

Bonjour @b


Voici un lien sur les conditions générales : http://service24.orange.fr/conditions-generales


Bonne journée.

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