Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre fibre 19.99€

dontworrybehapp
contributeur
1 278  

Offre fibre 19.99€

Bonjour à tous

 

Je souhaite souscrire a l'offre Zen a 19.99 euros par mois, exclu web. Mon appartement est bien fibré ça c'est sur et certain.

Quand je clique sur "Choisir cette offre" sur le déroulant explicatif, une fenêtre apparaît, je clique sur "Choisir une nouvelle offre internet" et juste après on me demande de faire un test d'élligibilité a la fibre en donnant l'adresse ET le nom de l'actuel detenteur du contrat.

Sauf que petit problème, y a pas de contrat en cours et je connais pas le nom de celui qu'il y avait avant, du coup je peux pas procéder au paiement.

 

Comment puis je régler ce problème ? Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
Stavehord2
super fan
super fan
1 275  

Re : Offre fibre 19.99€

Bonjour @dontworrybehapp,

 

ne t'inquietes pas ! Je suis passé par là...

 

Tu peux aussi souscrire: 

- en étant rappelé par un conseiller (du lundi au samedi de 8H à 20H) : https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre > "Besoin d'aide ?" > un conseiller vous rappelle

- par téléphone au 3900 (du lundi au samedi de 8H à 20H)

- par eChat (du lundi au vendredi de 8H à 20h et le samedi jusqu'a 19H: https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre > "Besoin d'aide ? > chatter avec un conseiller.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stavehord2
super fan
super fan
1 270  

Re : Offre fibre 19.99€

Le prix mensuel de l'offre Livebox Zen Fibre est de 19€99/mois + 3€ soit 22€99/mois pendant 1 an puis 38€99/mois + 3€ de location soit 41€99/mois. (Sans engagement)

 

La premiere année, tu as:

- une remise de -5€/mois intitulée "La Fibre au prix de l'ADSL" 

- une promo de -9€/mois intitulée "Nouveau client Orange"

- une ODR (offre diférée de remboursement) de -5€/mois intitulé "changement opérateur haut débit (internet)"

 

Pour bénéficier de l'ODR, tu dois remplir ce formulaire à partir du moment où tu as accès à ton suivi de commande où est inscrit ton n° de compte internet, aussi appelé n° de contrat. 

 

Le formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1152

 Tu pourra suivre l'acceptation de l'ODR 4-5 jours apres l'avoir remplit,   ici : www.suiviodr.orange.fr

 

également, si ton ancien FAI te facture des frais de résiliation, Orange te les rembourses à hauteur de 150€. 

Voir ici: https://formulaires.services.orange.fr/1146

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 222  

Re : Offre fibre 19.99€

Bonjour @dontworrybehapp 


Je vous invite à contacte le 3900 et leur expliquer afin de prendre cette offre.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


patageek
contributeur
1 206  

Re : Offre fibre 19.99€

Bonjour,

 

Je suis nouveau client (je précise que je n'avais pas de box avant donc je n'ai aucune facture d'un ancien fournisseur) et j'ai pris cette offre. Cependant, pour profiter des 5€/mois remboursés pour les "nouveaux clients" il faut remplir le formulaire mais je ne peux donc pas le compléter entièrement car il faut fournir une ancienne facture (que je n'ai pas ducoup car je n'avais pas de box). 

 

Savez-vous comment gérer mon problème ?

 

Merci d'avance

Stavehord2
super fan
super fan
1 201  

Re : Offre fibre 19.99€

Bonsoir @patageek

 

Je suis navré de t'annoncer que tu ne peux pas profiter de cette ODR "changement opérateur internet" de -5€/mois pendant 12 mois puisque tu ne remplis pas la condition essentielle décrite dans le titre de l'ODR.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne