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Offre fibre au téléphone

Bonjour,

Ma commune est en cours de raccordement à la fibre. Mon domicile étant éligible j'ai reçu un appel d'un conseiller le 02 janvier 2018 pour me présenter les offres possibles. Elle m'a proposé l'offre Zen à 17€99  ou l'offre Play à 23€99 pendant un an box comprise puis tarif normal. Je précise que je change d'opérateur à cette occasion.

Elle devait me rappeler 2 jours plus tard pour concrétiser, le temps pour moi de récuppérer le RIO. N'ayat pas d'appel, je suis passé en agence et il me dise qu'ils ne peuvent pas m'obtenir ce prix, que ce sera 5€ plus cher par moi.

Comment dois je faire pour bénéficier de ce tarif?

 

Merci pour votre aide.

#TopMembre
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Re: Offre fibre au téléphone

Salut @FredH59


Une fois que tu auras fait ta demande et signé le contrat

chez orange , chose que tu peux faire au 3900

 

Pour obtenir les réductions nouveau client,

après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés ,

et tu renvois le tout .

 

En cas de problème, après ouverture de la page : https://contact.orange.fr/

Clique successivement sur       Vous souhetez devenir client /

Changer d'opérateur sans changer de numéro /

Conserver un numéro un numéro de téléphone par internet,

 

A partir de la, tu auras la possibilité de te faire rappeler

ou de prendre contact par " chat" avec un conseiller .

 

 

contributeur
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Re: Offre fibre au téléphone

Merci Johann pour ta réponse.

Le truc est que je ne vais pas signé un contrat qui ne correspond pas à l'offre qui m'a été faite et prendre le risque de payer 5€ de plus par mois.

J'aimerais trouver le moyen d'être rappelé par cette personne ou au moins son équipe.

On m'a fait une offre, on doit pouvoir l'appliquer à moins qu'il s'agisse d'une pubilicité mensongère pour faire adhérer de nouveaux clients et une fois le contrat signé : "nous sommes désolés mais notre collègue a dû se tromper, nous ne pouvons pas vous faire ce tarif promotionnel..."

Les échanges sont enregistrés, c'est assez simple d'en avoir la preuve.

 

Cette situation est bien génante

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