internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre fibre avec 9 euros de reduction sur 12 mois qui se sont envolé...

contributeur
1 202  

Offre fibre avec 9 euros de reduction sur 12 mois qui se sont envolé...

Bonjour,

 

Je me suis abonné le 20 Janvier dernier à l'offre fibre orange play en profitant ainssi de 9 euros de reduction par mois et de 5 euros (+ remboursement des frais de résiliation, que je viens de remplir le dossier aujourd'hui).

Je viens de recevoir ma premiere facture, mais je m'aperçois que je ne retrouve pas les 9 euros de reductions...

 

Pourtant, sur le mail de confirmation d'abonnement, j'ai bien 37,99 euros + 9 euros de reduc sur 12 mois.

Je suis bien passé par Orange.fr pour m'abonné. Je n'arrive pas à comprendre !!!

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci.

5 RÉPONSES
#TopMembre
1 150  

Re : Offre fibre avec 9 euros de reduction sur 12 mois qui se sont envolé...

Bonjour,

 

@alexcanh

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/i...

 

Si cela ne vous aide pas, contacter le service client au 3900

Highlighted
contributeur
1 031  

Re : Offre fibre avec 9 euros de reduction sur 12 mois qui se sont envolé...

Merci de votre réponse.

 

Je viens de consulter le liens avev les infos de la premiere facture.

J'ai bien 1 mois et quelque jours de facturation. Mais j'esperai voir apparaitre la reduction des 9euros...mais helas ce n'est pas le cas! 

 

Cordialement.

incollable
998  

Re : Offre fibre avec 9 euros de reduction sur 12 mois qui se sont envolé...

Bonjour, normalement sur l'espace client vous devez avoir dans les options la ristourne de 9 euros qui s'affiche mais si c'est pas le cas il faut contacter le service client internet au 3900 .

passionné
986  

Re : Offre fibre avec 9 euros de reduction sur 12 mois qui se sont envolé...

bonjour

effectivement verifiez dans votre espace client------vos contrats-----votre formule livebox play si vous avez la ligne:

promo : -9,00€ TTC / mois jusqu'au ..xx/xx/2017

contributeur
968  

Re : Offre fibre avec 9 euros de reduction sur 12 mois qui se sont envolé...

Bonjour,

 

Merci pour vos réponse... Donc je n'ai rien sur mon espace client !

J'ai appelé aujourd'hui et effectivement la reduc s'effectue à la main lors de la commande, chose qu'Orange a omis de le faire...

 

Résultat : Après le retour d'Orange, j'aurais la reduc le mois prochain pendant 12 mois...

 

Merci pour vos conseils.

 

Cordialement.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

131 membres connectés
et 2599 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre