- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre fibre et mobile: Lettre de bienvenue et iden...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre fibre et mobile: Lettre de bienvenue et identifiants non reçus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre fibre et mobile: Lettre de bienvenue et identifiants non reçus
Bonjour
Je me suis abonné à la fibre, TV et mobile le 27/10 par téléphone. J'ai reçu la carte SIM et la carte TV par courrier quelques jours après. Un technicien m'a installé la fibre vendredi dernier et mon mobile a été activé début novembre. J'ai reçu le code pour le mobile par SMS et le code pour la fibre par SMS. Jusque là tout va bien.
Un récapitulatif de mon abonnement contenant mon adresse mail orange m'a été envoyé sur l'adresse mail de contact chez mon ancien fournisseur d'accès.
Malheureusement pour moi je n'ai pas reçu la lettre de bienvenue contenant le mot de passe pour me connecter à mon compte principal de messagerie éléctronique. Je ne peux donc pas acceder à mon espace client et créer des adresses mails complémentaires ou accéder au cloud.....ou compléter mon profil pour obtenir mon mot de passe par SMS....
J'utilise actuellement mon compte mobile pour écrire ici.
J'ai appelé deux fois le service client (ily a 10 jours avant l'installation) et la semaine dernière pour qu'on me renvoie mon code d'accès messagerie principale et depuis j'attends. Je ne sais plus à qui m'adresser car en boutique on me dit qu'on ne peut rien faire, au téléphone on me dit qu'on va me le renvoyer et je ne reçois rien.
Par contre j'ai bien reçu la première facture ....Comme quoi...mon adresse est la bonne :smileyvery-happy:
Si quelqu'un sur ce forum a la possibilité de m'aider, je suis preneur.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre fibre et mobile: Lettre de bienvenue et identifiants non reçus
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul a accès à votre dossier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre fibre et mobile: Lettre de bienvenue et identifiants non reçus
Merci de votre réponse Cledefa. Je vais attendre un Web conseiller.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre fibre et mobile: identifiants non reçus
Il n'y a personne qui a une idée? Sniffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre fibre et mobile: identifiants non reçus
Y'a pas un web conseiller qui peut me renseigner sur mon dossier ?
Ca commence mal mes relations avec orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre fibre et mobile: identifiants non reçus
Moustache78 bonjour,
Avez-vous reçu vos identifiants de connexion?.
Si non, inscrivez-moi vos coordonnées dans un message privé et je regarderai.
Cordialement.
Bernj.