Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre fibre+ smart tv

Lulum1
contributeur
249  

Offre fibre+ smart tv

Bonjour,

J'ai réaliser en ligne une offre fibre avec smart tv le 28 décembre 2024.

La fibre à était activé le 6 janvier 2025,

Par la suite j'ai reçu un email de la part d'orange pour ma smart pour dire que le transporteur va me contacter pour livrer la TV dans les 48 h mais j'ai toujours pas eu d'appelou de SMS, je trouve sa assez long quand même j'ai contacté orange il me réponde qu'il faut attendre.

Cela et-il normal?

Merci

Cdlt 

 


Solutions approuvées
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
114  

Re: Re : Commande smart tv

@Lulum1 , 

Je vous remercie pour votre retour positif 😉. 

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide, merci pour votre confiance !  

Nous restons à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée 🌞 . 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re : Offre fibre+ smart tv

Bonjour @Lulum1

Je prends connaissance de votre message à l'instant. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Pouvez-vous m'indiquer quand vous avez reçu ce mail ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re : Commande smart tv

@Lulum1

Je vous remercie pour ces précisions. Je viens de relancer pour que l'on vous rappelle. La demande a été faite ce jour, vous allez être recontacté sous 48h. Je garde votre dossier en main afin de m'assurer que tout soit bon. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lulum1
contributeur
194  

Re: Re : Commande smart tv

Merci beaucoup je viens de recevoir un message pour la livraison. 

Merci pour votre retour et votre rapidité 

Bonne journée 

Cdlt

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
115  

Re: Re : Commande smart tv

@Lulum1 , 

Je vous remercie pour votre retour positif 😉. 

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide, merci pour votre confiance !  

Nous restons à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée 🌞 . 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777198 membres inscrits 🧡

1496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne