- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre fibre+ smart tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre fibre+ smart tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai réaliser en ligne une offre fibre avec smart tv le 28 décembre 2024.
La fibre à était activé le 6 janvier 2025,
Par la suite j'ai reçu un email de la part d'orange pour ma smart pour dire que le transporteur va me contacter pour livrer la TV dans les 48 h mais j'ai toujours pas eu d'appelou de SMS, je trouve sa assez long quand même j'ai contacté orange il me réponde qu'il faut attendre.
Cela et-il normal?
Merci
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Lulum1 ,
Je vous remercie pour votre retour positif 😉.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide, merci pour votre confiance !
Nous restons à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre fibre+ smart tv
Bonjour @Lulum1,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Pouvez-vous m'indiquer quand vous avez reçu ce mail ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande smart tv
@Lulum1,
Je vous remercie pour ces précisions. Je viens de relancer pour que l'on vous rappelle. La demande a été faite ce jour, vous allez être recontacté sous 48h. Je garde votre dossier en main afin de m'assurer que tout soit bon.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande smart tv
Merci beaucoup je viens de recevoir un message pour la livraison.
Merci pour votre retour et votre rapidité
Bonne journée
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Lulum1 ,
Je vous remercie pour votre retour positif 😉.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide, merci pour votre confiance !
Nous restons à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !