Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre fibre visible sur mon compte mais impossible à souscrire

diplomax
contributeur
314  

Offre fibre visible sur mon compte mais impossible à souscrire

Bonjour,

Mon logement a été récemment fibré.

J'ai été sollicité par téléphone pour passer d'un abonnement open play adsl vers open play fibre. Sans acceptation claire de ma part, orange m'a fait souscrire à une offre fibre dont le tarif ne correspond pas à ce qu'on me propose sur le site d'orange (63,99€ pendant 12 mois puis 77,99€). Je me suis donc retracté avec beaucoup de difficulté et après conversation avec au moins 3 conseillers différents qui apparement ne faisaient pas le nécessaire.

 

Aujourd'hui je suis revenu sur mon offre initiale et on m'indique que je ne peux prétendre à l'offre fibre à 63,99€ pendant 12 mois pour une raison technique que je ne comprends absolument pas.

 

Je trouve vos pratiques particulièrement désagréables. Tous nos abonnement mobile/internet sont chez orange/sosh et j'envisage clairement d'aller voir ailleurs si cette situation continue.

 

Je vous remercie donc de faire le nécessaire pour que je puisse souscrire à cette offre que l'on me propose sur mon compte client.

 

Maxime 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Offre fibre visible sur mon compte mais impossible à souscrire

bonjour @diplomax

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne