Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre kodo by fnac que j'ai jamais demandé ?!

Kaporalhart
contributeur
3 528  

Offre kodo by fnac que j'ai jamais demandé ?!

Bonjour, à quiconque lis ceci,

 

Orange me facture 9.99 par mois pour un service que j'ai jamais demandé, kodo by fnac. Je tente d'appeler le 3900 mais les conseillers sont soi-disant débordés. Je fouille le site mais je n'arrive pas à mettre la main sur comment résilier cette offre "incluse" dont on ne m'a jamais parlé.

 

J'aimerais être prévenu quand on a l'intention de me faire payer un service optionnel, vu que je vais le payer ça me paraît la moindre des choses, et si ce n'est pas optionnel, j'aimerais d'autant plus qu'on me prévienne, ça pourrait influencer mon intention d'achat. J'aimerais aussi un remboursement pour ce premier mois qui m'est facturé car je ne savais même pas que je bénéficiais de cette offre.

 

Merci à quiconque lis ceci de prendre en compte ma requête, j'espère garder avec orange une bonne relation client.

 

14 RÉPONSES 14
Kaporalhart
contributeur
3 525  

Re: Offre kodo by fnac que j'ai jamais demandé ?!

petite rectification, c'est "kobo by fnac".

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 504  

Re: Offre kodo by fnac que j'ai jamais demandé ?!

Salut @Kaporalhart

 

Le mieux serait de voir la question ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

En complément :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kaporalhart
contributeur
3 481  

Re: Offre kodo by fnac que j'ai jamais demandé ?!

Finalement c'était une erreur compréhensible : les 9.99€ qui m'étaient facturés pour kobo étaient remboursés par deux remboursements différents de 8.66 et 1.33€ (?) et si ma facture était plus chère, c'est qu'une réduction de 10 € ne sera appliquée qu'à partir de ma prochaine facture.

 

Bisous donc.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 466  

Re: Offre kodo by fnac que j'ai jamais demandé ?!

Salut @Kaporalhart

 

Voili voilou que tout est bien qui fini bien .

 

Bonne journée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jibi7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 413  

Re: Offre kodo by fnac : pas d'accord

Et non "Voili voilou que tout est bien qui fini bien ."

 

les bidons d'orange ..ne se reglent pas ainsi!

Combien touche orange de la fnac pour lui faire de la pub gratuite ?

De quel droit mettent ils 4 ou 5 lignes bidons sur notre facture alors qu'ils ont supprimés d'autorité et sans préavis tous les accès a la liste détailllée complète et gratuite ?

Pour compenser les carences du service a mon adresse..ils m'ont offert Deezer, et d'autres trucs..qui furent supprimés sans préavis (sans doute parce que je n'avais pas pris assez le temps d'en profiter et de payer..!

Orange passe son temps a imposer des changements de programme avec des soi disant remises quelques mois pour faire passer la pillule mais se foutent de votre g....

en réservant leurs avantages aux futurs clients et laissant tomber les fideles (par choix ou obligation) ..

leur service gratuit c'est je crois GOGO...

 

nicoco3
contributeur
3 187  

Re: Offre kodo by fnac : pas d'accord

Bonjour, je ne suis pas ravie non plus de me voir imposer un service, fût-il gratuit ! 

             J'ai déja eu par ailleurs des soucis avec la FNAC pour tout autre chose : un paiement pour un  téléphone portable qui m'a été, à tort, mis "à crédit" alors que je voulais payer de suite ; résultat, des intêréts sur ce paiement, que j'ai eu toutes les peines du monde à faire annuler.....bref, quand je vois "FNAC", je me sauve !!

            Je n'utiliserai pas leur offre kodo (qui ne m'intéresse absolument pas) et vais écrre par ailleurs à Orange et à la FNAC pour leur dire ce que je pense de leurs méthodes intrusives !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 182  

Re: Offre kodo by fnac : pas d'accord

Salut @nicoco3

 

Tant que tu ne souscris pas  l'option figure sur la facture ,

mais la somme à payer doit correspondre à ton forfait orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

crooamoi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 140  

Re: Offre kodo by fnac : pas d'accord

Bonjour,

J'ai moi aussi ce désagrément d'offre Kobo by Fnac !! sur ma facture il est écrit dessous le montant de mon forfait  : - 7,14 , puis 9,99 , puis - 2,85  !!! mais à quoi ça rime tout ça ??? Pourquoi ces 3 lignes ? 

Je n'ai jamais rien demandé pour cette offre mais également pour Deezer que l'on me facture aussi 9,99 !!! alors que je n'ai pas souscrit à cette option !!! grrrr !!

J'ai toujours eu confiance en Orange depuis de très, très nombreuses années, aussi bien en internet qu'en téléphone et même anti-virus, mais là ça commence à bien faire, car je dois vérifier chaque mois mes factures c'est franchement galère pour moi !!!!!!!!!!!!!!

Cordialement

GH

Crooamoi1
Mon_Boule72
contributeur
2 964  

Re: Offre kodo by fnac que j'ai jamais demandé ?!

Bonjour,


Je viens de poster sur le même sujet avant de voir votre message. Moi aussi je refuse de payer pour un service que je n'ai pas demandé, j'ai reçu des réponses par mail d'Orange, courtoises mais insatisfaisantes. Si j'accepte de payer cette facture, cela revient à accepter le dit service. Aujourd'hui, le coût est compensé par des réductions qui restent au bon vouloir d'Orange. Cela ressemble furieusement à de la vente forcée.

Avez-vous avancé dans vos démarches ?
Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne