Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre orange open play 30Go fibre 30,99 euros/mois (ancien client mobile / nouveau client internet)

Misterflo01
contributeur
928  

Offre orange open play 30Go fibre 30,99 euros/mois (ancien client mobile / nouveau client internet)

Bonjour,

 

Voici ma situation en quelques mots : j'ai pris fin septembre 2017 uniquement l'offre mobile Play 30 Go (engagement 12 mois qui a pris fin il y a quelques jours). Je ne suis donc plus engagé. J'aimerai prendre l'offre Open Play 30Go fibre. J'ai appelé un conseillé qui m'a indiqué le tarif de 50,99 euros/mois (je souhaite conserver mon numéro mobile).

 

Or en effectuant une simulation sur le site d'orange, l'offre Open Play 30Go avec conservation de numéro mobile est à 30,99euros par mois. Quelle est la vraie offre ? L'offre internet est donc beaucoup plus intéressante que l'offre proposée par téléphone ? Ou bien il y a un bug sur le site ? (proposée uniquement aux nouveaux clients ? Or je ne suis plus engagé donc considéré comme nouveau client ?)

 

Merci par avance,

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Offre orange open play 30Go fibre 30,99 euros/mois (ancien client mobile / nouveau client intern

Bonjour, @Misterflo01

 

 

Ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi, moi et bien d'autres pas dans un de leurs services.

 

le tarif de 50,99 euros/mois pendant 12 mois et ensuite 87,99€/mois, a l'air de correspondre à l'offre Open Jet 80Go Fibre, je pense qu'il a du se tromper.

 

Autrement l'offre Open Play 30Go à 30,99€ pendant 12 mois et ensuite 67,99€/mois valable jusqu'au 3/10/2018. D'après les tableaux sur leur boutique Orange

 

Rappel le "3900" ou si tu as une agence près de chez toi, fais y un saut (plus sur et tu as les papiers de suite)

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
gilloux29
fan
fan
810  

Re: Offre orange open play 30Go fibre 30,99 euros/mois (ancien client mobile / nouveau client intern

Bonjour, @Misterflo01

ces offres sont reservés aux nouveaux clients, donc pas toi, car la fin de l'engagement ne signifie pas que tu es nouveau.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Offre orange open play 30Go fibre 30,99 euros/mois (ancien client mobile / nouveau client intern

Bonsoir, @Misterflo01

 

@gilloux29  il n'était pas client internet chez Orange , donc nouveau client fibre...

 

Bonne soirée à tous

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne