Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre orange open play 30Go fibre 30,99 euros/mois (ancien client mobile / nouveau client internet)

Misterflo01
contributeur
885  

Offre orange open play 30Go fibre 30,99 euros/mois (ancien client mobile / nouveau client internet)

Bonjour,

Voici ma situation en quelques mots : j'ai pris fin septembre 2017 uniquement l'offre mobile Play 30 Go (engagement 12 mois qui a pris fin il y a quelques jours). Je ne suis donc plus engagé. J'aimerai prendre l'offre Open Play 30Go fibre. J'ai appelé un conseillé qui m'a indiqué le tarif de 50,99 euros/mois (je souhaite conserver mon numéro mobile).

Or en effectuant une simulation sur le site d'orange, l'offre Open Play 30Go avec conservation de numéro mobile est à 30,99euros par mois. Quelle est la vraie offre ? L'offre internet est donc beaucoup plus intéressante que l'offre proposée par téléphone ? Ou bien il y a un bug sur le site ? (proposée uniquement aux nouveaux clients ? Or je ne suis plus engagé donc considéré comme nouveau client ?)

Merci par avance,

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Offre orange open play 30Go fibre 30,99 euros/mois (ancien client mobile / nouveau client intern

Bonjour, @Misterflo01

Ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi, moi et bien d'autres pas dans un de leurs services.

le tarif de 50,99 euros/mois pendant 12 mois et ensuite 87,99€/mois, a l'air de correspondre à l'offre Open Jet 80Go Fibre, je pense qu'il a du se tromper.

Autrement l'offre Open Play 30Go à 30,99€ pendant 12 mois et ensuite 67,99€/mois valable jusqu'au 3/10/2018. D'après les tableaux sur leur boutique Orange

Rappel le "3900" ou si tu as une agence près de chez toi, fais y un saut (plus sur et tu as les papiers de suite)

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

gilloux29
fan
fan
767  

Re: Offre orange open play 30Go fibre 30,99 euros/mois (ancien client mobile / nouveau client intern

Bonjour, @Misterflo01

ces offres sont reservés aux nouveaux clients, donc pas toi, car la fin de l'engagement ne signifie pas que tu es nouveau.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
725  

Bonsoir, @Misterflo01

@gilloux29  il n'était pas client internet chez Orange , donc nouveau client fibre...

Bonne soirée à tous

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724076 membres inscrits 🧡

1329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne