Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre pour la souscriptioin 5 euros par mois remboursés pendant 12 mois

pierrejp
contributeur occasionnel
1 424  

Offre pour la souscriptioin 5 euros par mois remboursés pendant 12 mois

Bonjour à tous. Au mois de février, j'ai résilié mon contrat auprès de mon ancien opérateur pour devenir aujourd'hui abonné auprès d'Orange. Pour l'instant, tout se passe bien. Cependant, j'ai constaté qu'il y avait des offres intéressantes pour les nouveaux clients. Les frais de résiliations remboursés, ainsi que l'offre de 5 euros déduits pendant un an. J'ai donc profité de ces avantages très alléchantes. L'une d'entre elles a bien été prise en compte (remboursement des frais de résiliation).  Malheureusement, rien en ce qui concerne la déduction des 5 euros pour l'année. J'ai bien adressé les justificatifs nécessaires. J'ai adressé tout cela par courrier, mais aucune réponse. Cette réduction va t'elle etre prise en compte ou bien serait-ce une publicité mensongère pour attirer les clients ? Merci de bien vouloir me tenire au courant, en vous remerciant à l'avance de votre réponse. Bien cordialement, JP.


Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 282  

Re : Offre pour la souscriptioin 5 euros par mois remboursés pendant 12 mois

Bonjour @pierrejp 


Afin que je consulte votre dossier pour votre offre de remboursement, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 283  

Re : Offre pour la souscriptioin 5 euros par mois remboursés pendant 12 mois

Bonjour @pierrejp 


Afin que je consulte votre dossier pour votre offre de remboursement, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

pierrejp
contributeur occasionnel
1 231  

Re : Offre pour la souscriptioin 5 euros par mois remboursés pendant 12 mois

Bonjour. Je viens de visualiser à l'écran que ma demande a été traitée, en fonction de l'adresse de suivi odr., et je vous en remercie. Par précaution, je préfère visualiser ma prochaine facture et bien regarder si la ou les réductions ont bien été affichées. bien cordialement, Pierrejp.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne