Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre promotionnelle de la Boutique Orange

Burdigala60
contributeur
306  

Offre promotionnelle de la Boutique Orange

J'ai reçu le 17/2 une offre pour l'achat de téléphones fixes avec un rabais de 50%.

Intéressé, j'ai saisi une commande. J'ai pu mener cette dernière jusqu'à l'enregistrement et la confirmation de la validité de mon paiement. Ensuite, un message est apparu :"votre session a expiré", et ma commande n'a pas été prise en compte. J'ai recommencé l'opération qui a duré 2mns45, chrono en main, avec toujours le même résultat. D'autres personnes sont-elles confrontées au même propblème, et ont-elles pu le résoudre?

3 RÉPONSES 3
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
258  

Re : Offre promotionnelle de la Boutique Orange

Bonjour @Burdigala60 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide. Pour vous répondre, nous n'avons pas eu de retours de nos clients indiquant cela.

Afin de vérifier ce qui s'est passé, au moment de votre commande sur la boutique Orange, lors de votre choix de téléphone fixe remisé à 50%.

Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite de passer une très bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: Re : Offre promotionnelle de la Boutique Orange

bonsoir @Burdigala60 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
222  

Re: Offre promotionnelle de la Boutique Orange


Bonjour @Burdigala60 ,


Une réclamation a été déposée le 18/02 et vous serez recontacté  après traitement de cette dernière.


Merci de votre patience.


Je vous souhaite une belle fin de journée.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755099 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne