- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre promotionnelle de la Boutique Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre promotionnelle de la Boutique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre promotionnelle de la Boutique Orange
J'ai reçu le 17/2 une offre pour l'achat de téléphones fixes avec un rabais de 50%.
Intéressé, j'ai saisi une commande. J'ai pu mener cette dernière jusqu'à l'enregistrement et la confirmation de la validité de mon paiement. Ensuite, un message est apparu :"votre session a expiré", et ma commande n'a pas été prise en compte. J'ai recommencé l'opération qui a duré 2mns45, chrono en main, avec toujours le même résultat. D'autres personnes sont-elles confrontées au même propblème, et ont-elles pu le résoudre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre promotionnelle de la Boutique Orange
Bonjour @Burdigala60
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide. Pour vous répondre, nous n'avons pas eu de retours de nos clients indiquant cela.
Afin de vérifier ce qui s'est passé, au moment de votre commande sur la boutique Orange, lors de votre choix de téléphone fixe remisé à 50%.
Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite de passer une très bonne fin d'après-midi.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre promotionnelle de la Boutique Orange
bonsoir @Burdigala60
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre promotionnelle de la Boutique Orange
Bonjour @Burdigala60 ,
Une réclamation a été déposée le 18/02 et vous serez recontacté après traitement de cette dernière.
Merci de votre patience.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Franck_