- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre promotionnelle et aucun accès à un conseille...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre promotionnelle et aucun accès à un conseiller orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre promotionnelle et aucun accès à un conseiller orange.
Bonjour, j'ai reçu il y a un certain temps une offre promotionnelle "Livebox Initiale Fibre". Je comptais me renseigner dessus ce matin et cherche ainsi à contacter un conseiller depuis 10h environ. Après 45 minutes d'essai infructueux, je viens directement voir ici sur le forum d'entraide s'il y a une solution.
Pour donner une idée, j'ai :
- Appelez trois fois de suite le numéro 3900 car l'offre était certifié uniquement valable en contactant mon conseiller à ce numéro. Les deux premières fois, le conseiller automatique m'a juste dit d'aller chercher des réponses sur la recherche de mon espace client (aucun résultat utile au passage). La troisième fois, mon numéro de ligne n'a même pas été trouver par le conseiller automatique (j'ai vérifié et n'est pas fait d'erreur en le notant).
- J'ai ensuite chercher à contacter par eChat, mais étrangement le service est fermé aujourd'hui (un lundi à 10h30).
- Finalement j'ai tenté de trouver des personnes ayant eu les même problèmes que moi dans le forum et voir si une solution leur a été proposé mais je n'en ai pas trouvé.
Ma seule solution restante étant de venir poser un message sur le forum, me voici. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre promotionnelle et aucun accès à un conseiller orange.
Bonjour,
Pouvez vous vous rendre dans une boutique Orange ?
Je vais dans une boutique, même si c' est à 1/2 heure, sauf pour les pannes.
Je n' ai jamais rencontré de problème avec le 3900, l' attente est gratuite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre promotionnelle et aucun accès à un conseiller orange.
Je n'ai pas vraiment le temps d'aller à une boutique orange aujourd'hui, c'est pour cela que j'ai essayé ce matin lorsque j'étais occupé chez moi mais que je pouvais au moins passer un appel téléphonique.
Si jamais je n'ai pas de résultat concluant aujourd'hui, je passerais à une boutique orange dès demain, mais si l'affaire peut être résolu aujourd'hui sans déplacement, cela m'arrangerait.