Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre promotionnelle et aucun accès à un conseiller orange.

LittleForest
contributeur
558  

Offre promotionnelle et aucun accès à un conseiller orange.

Bonjour, j'ai reçu il y a un certain temps une offre promotionnelle "Livebox Initiale Fibre". Je comptais me renseigner dessus ce matin et cherche ainsi à contacter un conseiller depuis 10h environ. Après 45 minutes d'essai infructueux, je viens directement voir ici sur le forum d'entraide s'il y a une solution.

 

Pour donner une idée, j'ai :

  • Appelez trois fois de suite le numéro 3900 car l'offre était certifié uniquement valable en contactant mon conseiller à ce numéro. Les deux premières fois, le conseiller automatique m'a juste dit d'aller chercher des réponses sur la recherche de mon espace client (aucun résultat utile au passage). La troisième fois, mon numéro de ligne n'a même pas été trouver par le conseiller automatique (j'ai vérifié et n'est pas fait d'erreur en le notant).
  • J'ai ensuite chercher à contacter par eChat, mais étrangement le service est fermé aujourd'hui (un lundi à 10h30).
  • Finalement j'ai tenté de trouver des personnes ayant eu les même problèmes que moi dans le forum et voir si une solution leur a été proposé mais je n'en ai pas trouvé.

Ma seule solution restante étant de venir poser un message sur le forum, me voici. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter !

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
541  

Re: Offre promotionnelle et aucun accès à un conseiller orange.

Bonjour,

Pouvez vous vous rendre dans une boutique Orange ?

Je vais dans une boutique, même si c' est à 1/2 heure, sauf pour les pannes.

Je n' ai jamais rencontré de problème avec le 3900, l' attente est gratuite. 

LittleForest
contributeur
537  

Re: Offre promotionnelle et aucun accès à un conseiller orange.

Je n'ai pas vraiment le temps d'aller à une boutique orange aujourd'hui, c'est pour cela que j'ai essayé ce matin lorsque j'étais occupé chez moi mais que je pouvais au moins passer un appel téléphonique.

Si jamais je n'ai pas de résultat concluant aujourd'hui, je passerais à une boutique orange dès demain, mais si l'affaire peut être résolu aujourd'hui sans déplacement, cela m'arrangerait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne