Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre "Bon plan" sur la fibre

Canto-Rigaou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
586  

Offre "Bon plan" sur la fibre

bonjour,

 

Je suis un nouvel abonné Orange Fibre : suite à l'équipement de mon quartier j'ai signé avec un représentant d'Orange mon contrat le 10/12 et ma ligne a été activée le 26/12.

Selon la communication d'Orange effectuée via l'affichage public ou sur leur site tout nouvel abonné fibre souscrivant à une offre entre le 17/11/16 et le 10/01/17 bénéficie d'une remise de 19 € (14€ de promo + 5€ de changement d'opérateur) pendant 12 mois (offre "bon Plan"). 

Or quand je regarde sur mon compte perso j'y vois affiché le tarif normal 44.99 - une promo de 9€…

 

Dois-je attendre la 1ère facture pour réagir ?

 

Merci

Jean-Michel

 

 

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
558  

Re : Offre "Bon plan" sur la fibre

Bonjour @Canto-Rigaou

 

Je te rassure, j'ai souscrit en Juin 2016 et j'ai eu le même probleme. Dans l'espace client > Offre et options > voir votre offre en détail, il n'est que la promo à -9€/mois pdt 12 mois. Mais ne t'inquiete pas, je bénéficie bien d'une réduction totale de -19€/mois depuis ma premiere facture. En fait, cela se compose:

- d'une promo "Nouveau client Fibre" de -9€/mois pdt 12 mois.

- d'une remise "La Fibre au prix de l'ADSL" de -5€/mois pdt 12 mois.

- d'une ODR "J'ai changé d'opérateur internet" de -5€/mois pdt 12 mois. 

 

À ce jour, ce sont toujours les memes réductions qu'en Juin car Orange ne fait que les prolonger. Seulement, parfois la promo de -9€/mois se transforme en "exclu web" pendant une période puis redevient normale.

 

conseil: attend ta premiere facture !

 

Bonne année 2017 et Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Canto-Rigaou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

Re : Offre "Bon plan" sur la fibre

Merci pour ta réponse, tu me rassures !

Je crois que je deviens quelque peu parano... Toujours l'impression qu'une arnaque est à prévoir...

 

Bon restons prudent quand même !

 

Meilleurs voeux !

destruteurebis
contributeur occasionnel
515  

Re : Offre "Bon plan" sur la fibre

Pour l'odr changer d'opérateur internet, c'est le client qui la remplit en ligne directement ! Sauf si ton gentil conseiller t'a promit de le faire pour toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne