Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre "Livebox fibre".

lambretta51
contributeur
308  

Offre "Livebox fibre".

Bonjour,

 

Je réfléchis à passer de chez Free vers Orange à l'occasion de l'arrivée de la fibre, mais je voudrai être certain d'avoir bien compris les modalités de cette offre de base à 22.99 euros puis 41.99 Euros au bout d'un an:

 

- Je note que les appels vers les fixes sont gratuits, mais qu'il n'est pas fait mention de ceux vers les mobiles... S'il s'avère qu'ils sont facturés alors l'offre est sans interêt aucun à mon sens.

 

- Concernant les 40 Euros annoncés au titre des frais d'activation en bas de l'offre pour: "Décodeur TV Ultra HD 4K  : 40€", je comprends que sans ce décodeur, je n'aurai accès qu'aux chaine classiques de la TNT...

Merci par avance de me confirmer que j'ai bien compris

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Offre "Livebox fibre".

Bonjour @lambretta51 

 

Les appels fixes → mobiles ne sont pas inclus dans l'offre choisie:

https://boutique.orange.fr/options/appels-illimites-fixe-mobile

 

Sans le décodeur ( = player Free ) il faudra vous résoudre à la TNT via le râteau !

Les 40€ ne sont payés qu'une fois.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: Offre "Livebox fibre".

Bonjour @lambretta51 

 


@lambretta51  a écrit :

... - Je note que les appels vers les fixes sont gratuits, mais qu'il n'est pas fait mention de ceux vers les mobiles... S'il s'avère qu'ils sont facturés alors l'offre est sans interêt aucun à mon sens. ...

Ce qui n'est pas gratuit ....  est payant.

A l'époque où je n"avais dans mon abonnement que les appels vers les fixes, j'avais souscrit l'option illimité vers des mobiles depuis le fixe : 5 €. 

Aujourd'hui j'ai souscrit un abonnement OPEN UP fibre, il inclus les appels vers les fixe et les mobiles  en France, et depuis l'Europe j'ai illimité vers les fixes et les mobiles d'Europe.

 

 

 

 


@lambretta51  a écrit :

.... je comprends que sans ce décodeur, je n'aurai accès qu'aux chaine classiques de la TNT...


Effectivement

Sans le décodeur tu n'auras que ce que tu reçois avec ton antenne hetzienne ou satellite.

Tu n'auras pas d'accès aux bouquets additionnels, au replay, aux VOD d'Orange, à l'enregistreur (et donc au contrôle du direct).

 

A toi de faire le bilan et de prendre ou laisser.

Perso mon forfait inclus le décodeur et l'enregistreur.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne