- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre "OPEN PLAY" et suivi des consommations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre "OPEN PLAY" et suivi des consommations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre "OPEN PLAY" et suivi des consommations
Bonjour
j'ai souscrit avec mamèr très récemment à l'offre openplay qui me permettra de payer un peu moins cher.
Problème concret:a facture est-elle globale? Je veux dire est-ce que je pourrai avoir le détail des communications(numéro de téléphone effectué+ville qu'on a appelé)?
Merci par avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre "OPEN PLAY" et suivi des consommations
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Il y a des sous totaux par type d'appel, mais le détail des appels.....
Vous pouvez au besoin faire la demande d'une facture détaillée, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre "OPEN PLAY" et suivi des consommations
Merci.
Ja'i souscrit à cette offre le 19 janvier.La première facture arrivera donc le 29 janvier, c'est ça?
Le "sous-total" signifie:un sous-total pour le fixe+
un sous-total internet+
un sous-total de son portable+
un sous total pur mon poratble?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre "OPEN PLAY" et suivi des consommations
Bonsoir,
Voir dans la FAQ citée
Dans tous les cas
Si vous avez effectivement utilisé votre téléphone, vos communications peuvent être affichées dans 3 sections différentes :
Voir les intitulés sur l'image
Depuis Mobile
Depuis Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre "OPEN PLAY" et suivi des consommations
Merci mais quand je souhaite accéder à ma facture je n'y parviens pas(pas encore disponible)
Et un message vient de me dire que je ne paierai pas d'internet ce mois-ci(mais probablement du téképhone fixe, non? à moins que cela ne soit reporté le mois suivant)