Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre résiliée par un opérateur tiers

jeremy5127
contributeur
666  

Offre résiliée par un opérateur tiers

Bonjour,

 

Client Orange depuis 6 ans, aucun problème jusqu'à ce dimanche soir, où d'un coup je n'ai plus aucun service Orange disponible. Après avoir effectué plusieurs tests grâce à l'application (mon forfait mobile n'est pas Orange, et heureusement) et ne voyant aucun résultat, je fais le test via l'assistance en ligne, et là : "Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers"

Je vois qu'il faut contacter le 3900 mais disponible qu'à partir de lundi 8h.

Donc là, je ne comprends pas comment Orange puisse résilier une offre un dimanche soir et qu'on ne puisse même pas les joindre 24h/24 !

Après avoir recherché des réponses/solutions sur le forum, et après avoir compris que la remise en service de ma ligne pourrait prendre beaucoup, beaucoup de temps, je vois qu'il est possible d'être contacté par un webconseiller. Comment peut-on être contacté ? Faut-il attendre également 8h pour être contacté par un webconseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses

8 RÉPONSES 8
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re : Offre résiliée par un opérateur tiers

Bonjour @jeremy5127 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre coupure internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/XXX

Bonne journée


Rizo.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeremy5127
contributeur
626  

Re: Re : Offre résiliée par un opérateur tiers

Bonjour @Rizo 

Merci de proposer votre aide, mais votre lien ne fonctionne pas.

Entre temps, j'ai pu avoir de l'aide via le 3900, et on me confirme que ma ligne a été écrasée par un autre opérateur. Mon dossier est pris en charge et on doit me rappeler jeudi matin pour faire le point.

Comment est-ce possible qu'un autre opérateur puisse écraser une ligne en service sans demander d'autorisation ?

black-ice
Orange Star
Orange Star
605  

Re: Re : Offre résiliée par un opérateur tiers

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: Re : Offre résiliée par un opérateur tiers

Je suis désolée pour le lien, je l'ai mal copier

Une ligne est souvent écrasée lorsqu'un voisin demande un contrat internet et que les techniciens ne trouvant pas la ligne, ils se branchent sur un plot en service.

Si un conseiller a pris en charge votre demande, je vous invite à patienter pour son traitement.


Je vous souhaite une belle journée.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re: Re : Offre résiliée par un opérateur tiers

Merci

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeremy5127
contributeur
557  

Re: Re : Offre résiliée par un opérateur tiers

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. J'attends jusque jeudi matin que l'on me rappelle et je vous tiens au courant de l'avancement.

Bonne soirée à vous

jeremy5127
contributeur
539  

Re: Re : Offre résiliée par un opérateur tiers

Bonjour à vous,

 

Mon offre est rétablie depuis hier, j'ai récupéré tout ce qu'elle comprenait et à priori, aucun disfonctionnement de réseau n'est à déplorer depuis. Le conseiller que j'ai eu lundi doit me rappeler demain, je validerai tout cela avec lui.

Après avoir lu des temps d'attente s'étalant sur plusieurs jours pour ce problème, je suis agréablement surpris de la rapidité à laquelle il a été résolu !

Merci tout de même pour votre aide et votre temps, bonne soirée

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re: Re : Offre résiliée par un opérateur tiers

Bonjour @jeremy5127 


Je suis contente pour vous et n'hésitez pas à revenir si besoin.


Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne