- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Offre résiliée par un opérateur tiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre résiliée par un opérateur tiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre résiliée par un opérateur tiers
Bonjour,
Client Orange depuis 6 ans, aucun problème jusqu'à ce dimanche soir, où d'un coup je n'ai plus aucun service Orange disponible. Après avoir effectué plusieurs tests grâce à l'application (mon forfait mobile n'est pas Orange, et heureusement) et ne voyant aucun résultat, je fais le test via l'assistance en ligne, et là : "Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers"
Je vois qu'il faut contacter le 3900 mais disponible qu'à partir de lundi 8h.
Donc là, je ne comprends pas comment Orange puisse résilier une offre un dimanche soir et qu'on ne puisse même pas les joindre 24h/24 !
Après avoir recherché des réponses/solutions sur le forum, et après avoir compris que la remise en service de ma ligne pourrait prendre beaucoup, beaucoup de temps, je vois qu'il est possible d'être contacté par un webconseiller. Comment peut-on être contacté ? Faut-il attendre également 8h pour être contacté par un webconseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre résiliée par un opérateur tiers
Bonjour @jeremy5127
Afin de vous apporter mon aide concernant votre coupure internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/XXX
Bonne journée
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre résiliée par un opérateur tiers
Bonjour @Rizo
Merci de proposer votre aide, mais votre lien ne fonctionne pas.
Entre temps, j'ai pu avoir de l'aide via le 3900, et on me confirme que ma ligne a été écrasée par un autre opérateur. Mon dossier est pris en charge et on doit me rappeler jeudi matin pour faire le point.
Comment est-ce possible qu'un autre opérateur puisse écraser une ligne en service sans demander d'autorisation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre résiliée par un opérateur tiers
bonjour @jeremy5127
je te met le lien
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/10094645
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre résiliée par un opérateur tiers
Je suis désolée pour le lien, je l'ai mal copier
Une ligne est souvent écrasée lorsqu'un voisin demande un contrat internet et que les techniciens ne trouvant pas la ligne, ils se branchent sur un plot en service.
Si un conseiller a pris en charge votre demande, je vous invite à patienter pour son traitement.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre résiliée par un opérateur tiers
Merci
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre résiliée par un opérateur tiers
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. J'attends jusque jeudi matin que l'on me rappelle et je vous tiens au courant de l'avancement.
Bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre résiliée par un opérateur tiers
Bonjour à vous,
Mon offre est rétablie depuis hier, j'ai récupéré tout ce qu'elle comprenait et à priori, aucun disfonctionnement de réseau n'est à déplorer depuis. Le conseiller que j'ai eu lundi doit me rappeler demain, je validerai tout cela avec lui.
Après avoir lu des temps d'attente s'étalant sur plusieurs jours pour ce problème, je suis agréablement surpris de la rapidité à laquelle il a été résolu !
Merci tout de même pour votre aide et votre temps, bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre résiliée par un opérateur tiers
Bonjour @jeremy5127
Je suis contente pour vous et n'hésitez pas à revenir si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !