Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre remboursement nouveaux abonnés

Nico59264
contributeur
992  

Offre remboursement nouveaux abonnés

Bonjour, je suis abonné orange depuis le 20 janvier 2018. Étant donné que j’ai quitté un autre FAI , j’ai droit à une remise de 5 euros par mois et un remboursement de frais de résiliation. J’ai donc fais la demande avec le formulaire sur internet, et là surprise on me répond 15 jours plus tard que ma demande pour les 5 euros ainsi que les frais de résiliation n’est pas acceptée car les documents sont illisibles. Hors ce ne sont pas des photos mais bien des téléchargements en format pdf de mon contrat orange et ma dernière facture de mon ancien opérateur que j’ai envoyé. Le tout ne dépassant pas les 8mo comme demandé. Cette offre de remboursement ne serait elle pas une arnaque? Je me pose la question.... car j’ai tout suivi à la lettre. Cordialement
2 RÉPONSES 2
KoLzeMVP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
988  

Re: Offre remboursement nouveaux abonnés

Bonjour @Nico59264,

 

Cette offre de remboursement n'est absolument pas une arnaque n'ayez crainte, à la suite de votre changement de FAI vous pouvez effectivement bénéficier de -5€/mois pendant 12 mois ainsi que le remise en fonction de vos frais de résiliation.

 

Dans votre cas ce que je pourrais vous conseiller c'est d'imprimer vos différentes factures et les prendre en photo ou de les scanner. Ceci fait remplir une nouvelle fois le formulaire.

 

Digitalement votre

_________________________________________________

Passionné de nouvelles technologies & de tout ce qui touche au digital

Mobile actuel: HUAWEI MATE 10 Pro

_________________________________________________
sic29
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Offre remboursement nouveaux abonnés

Bonjouur, @Nico59264

 

Tu fais une réclamation : faire-une-reclamation ,tu expliques bien le problème...etc

 

As tu rappelé le service client au "3900" ou par "eChat" à partie de ton espace client.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne