Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres Open

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 024  

Offres Open

Bonjour Qui peut me dire et surtout me donner la solution pour "repasser" sur une offre OPEN , car là ça devient galère. Mon engagement orange open , se terminait le 4/10, en attendant de choisir une autre offre open avec mobile, j'ai eut le malheur de prendre une offre SOSH, de plus, offre me faisant perdre les avantages acquis, pensant que vue que c'était aussi orange je n'aurais aucun mal a revenir chez eux..... . Je me trompé et pas qu'un peu, car depuis impossible de revenir chez Orange ,j'ai contacté un conseiller orange par téléphone qui m'a passé un conseiller Sosh, qui m'a repassé un conseiller Orange (résutat 35 mn ) pour me dire qu'il ne pouvait rien faire , fallait voir un conseiller Sohs par le tchat,ce que je fis. Résultat là encore, 2 heures en communication, 5 conseillers (3 Sosh et 2 Orange) et rien de nouveau, ha si trois propositions (normal 3 conseillers Orange) de contrat open (les 3 mèmes: open 20 GO) avec 3 tarifs différents (54,99 puis 62,99 et la dernière 69,99 , ben voyons) avec mobile a prix aussi différents, que j'ai refusés, bien entendu. Les conseillers Orange me faisaient une proposition et m'envoyait un conseiller Sosh pour me désengager , celui-ci me renvoyait vers un Orange qui devait prendre ma demande et faire la transition et ainsi de suite, 3 fois !!!!! Résutat : je suis toujours chez Sohs et veux toujours changer, mais ne sais plus comment m'y prendre car j'ai le profond sentiment de m'ètre fait balader et **bip** de ma gueule par des incapables et n'ai aucune envie que ça recommence . Orange fidèle à sa réputation de mauvais très mauvais correspondant. Donc si quelqu'un est capable de m'aider, suis preneur ....
7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re : Offres Open

salut @chocrane

 

la différence de prix s'explique pour au moins deux d'entre eux, et de mobile aussi

 

Open Play à 54,99 euros c'est l'offre SIM avec mobile non subventionné, donc plein pot, et à 69,99 c'est la version PCM avec mobile subventionné et donc à prix moindre

 

L'intermédiaire doit être une offre promotionnelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re : Offres Open

Ok passons sur les offres, aussi aberrant soit les différences de prix, mais je n'ai toujours pas la solution pour passer de Sosh a Orange, car les conseillers !!!!!!!!!!!!!
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
949  

Re : Offres Open

Bonjour @chocrane ,


Vous pouvez passer d'une offre Sosh à Orange directement depuis votre espace client.

Votre offre > Vous souhaitez changer d'offre > découvrir > sélectionner l'offre souhaitée.


J3SSY

signature.jpg

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
920  

Re : Offres Open

Faux se sont des offres Sosh qui sont proposées et absolument pas Orange. Comment voulez vous qu'on y arrive et soyons bien conseillés, alors que les "soi-disants" conseillers (ce n'est qu'une preuve de plus) n'ont de conseillers que l'appellation et ne connaissent pas le sujet. Désespérant ...
chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re : Offres Open

Toujours pas un seul conseillers capable de me dire comment on peut re passer de chez Sosh a Orange,GRRR la colère ! Alors les noeuds noeuds, vous servez et ètes payez a quoi **bip**, vous ètes juste là pour endormir le client et au téléphone pour faire tourner le compteur et nous faire payer un max de consommation, avec une mise en attente maximum et en nous envoyant d'un conseiller à l'autre et plus nul les uns que les autres. Pour moi des mecs incapables d'assumer convenablement leur boulot, (renseigner correctement et dépanner le client) c'est oust du balais. .

@chocrane a écrit :
Bonjour Qui peut me dire et surtout me donner la solution pour "repasser" sur une offre OPEN , car là ça devient galère. Mon engagement orange open , se terminait le 4/10, en attendant de choisir une autre offre open avec mobile, j'ai eut le malheur de prendre une offre SOSH, de plus, offre me faisant perdre les avantages acquis, pensant que vue que c'était aussi orange je n'aurais aucun mal a revenir chez eux..... . Je me trompé et pas qu'un peu, car depuis impossible de revenir chez Orange ,j'ai contacté un conseiller orange par téléphone qui m'a passé un conseiller Sosh, qui m'a repassé un conseiller Orange (résutat 35 mn ) pour me dire qu'il ne pouvait rien faire , fallait voir un conseiller Sohs par le tchat,ce que je fis. Résultat là encore, 2 heures en communication, 5 conseillers (3 Sosh et 2 Orange) et rien de nouveau, ha si trois propositions (normal 3 conseillers Orange) de contrat open (les 3 mèmes: open 20 GO) avec 3 tarifs différents (54,99 puis 62,99 et la dernière 69,99 , ben voyons) avec mobile a prix aussi différents, que j'ai refusés, bien entendu. Les conseillers Orange me faisaient une proposition et m'envoyait un conseiller Sosh pour me désengager , celui-ci me renvoyait vers un Orange qui devait prendre ma demande et faire la transition et ainsi de suite, 3 fois !!!!! Résutat : je suis toujours chez Sohs et veux toujours changer, mais ne sais plus comment m'y prendre car j'ai le profond sentiment de m'ètre fait balader et **bip** de ma gueule par des incapables et n'ai aucune envie que ça recommence . Orange fidèle à sa réputation de mauvais très mauvais correspondant. Donc si quelqu'un est capable de m'aider, suis preneur ....
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
830  

Re : Offres Open

Bonjour @chocrane 


Vous pouvez effectuer ce changement en contactant un conseiller e-chat Sosh.


Bonne journée,

Mathilde

signature.jpg

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
781  

Re : Offres Open

Bonjour Absolument pas, ils en sont incapables, si ce n'est de nous balader d'un conseiller a l'autre. Seul moyen que j'ai eut de changer, cela a été en allant dans une boutique Orange. Les conseillers par internet n'ont de conseillers que l'apellation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne