Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres d'achats d'Orange sur TV

CloCloVal
contributeur
207  

Offres d'achats d'Orange sur TV

Comment mettre un code parental sur les offres d'achats d'Orange, il suffit à un enfant d'un simple clic pour avoir un abonnement comme par exemple Pass Jeux Vidéo

Solutions approuvées
raphael_apa
passionné
182  

Re: Offres d'achats d'Orange sur TV

Bonjour @CloCloVal 

Vous pouvez consulter cet article, qui vous permettra de configurer le contrôle parental sur le décodeur de votre choix et de bloquer tous les actes d'achat, y compris les pass : TV d'Orange : régler le contrôle parental 

Également voir ce lien pour bloquer les achats internet+ et les achats multimédias : Internet+ Box : interdire ou autoriser 

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
raphael_apa
passionné
183  

Bonjour @CloCloVal 

Vous pouvez consulter cet article, qui vous permettra de configurer le contrôle parental sur le décodeur de votre choix et de bloquer tous les actes d'achat, y compris les pass : TV d'Orange : régler le contrôle parental 

Également voir ce lien pour bloquer les achats internet+ et les achats multimédias : Internet+ Box : interdire ou autoriser 

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
CloCloVal
contributeur
114  

Bonjour Raphael,

J'ai enfin grace à vous les moyens de bloquer les incitations nombreuses qui apparaissent à l'écran et que les enfants ne sont pas toujours en mesure d'éviter malgré les conseils donnés.

Donc merci à vous pour ces liens que je n'aurais pu trouver seule et pour votre temps pris pour me passer les infos.

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766135 membres inscrits 🧡

4047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne