- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Offres de remboursement systématiquement rejet...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffres de remboursement systématiquement rejetées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offres de remboursement systématiquement rejetées
Bonjour
Depuis 5 semaines, mes 2 ODR (nouveau client et frais de résiliation de l'ancien opérateur) sont systématiquement rejetées (4 fois).
Je tiens à préciser que les pièces jointes sont bien celles demandées.
Le 3900 (joint 5 fois ) prétend ne pas être "compétent" et me demande de renouveler ma demande via le site à 4 reprises), me fait envoyer les documents à mes frais au TSA 90017 Lille CEDEX 9 (frais postaux à ma charge), Lille me rappelle en me précisant que le 3900 n'aurait pas du me demandé d'envoyer les documents dans le service....
Ce matin, nouveaux mails de rejet, appel au 3900 qui me prend rdv avec un conseiller entre 17 et 18h (je n'ai pas été rappelé).
A l'instant je rappelle le 3900, je tombe sur un conseiller pas décidé à m'écouter, le ton est vite monté car il me répété son " scénario" déjà entendu maintes fois.
Bref je reste sans recours, merci de m'indiquer si il existe une instance compétente.
j'avoue regretter déjà amèrement le passage chez Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offres de remboursement systématiquement rejetées
bonsoir @menel
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offres de remboursement systématiquement rejetées
vraiment des guignols chez orange.........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offres de remboursement systématiquement rejetées
bonjour @menel
désolé,je ne peux pas t'en dire plus,fais comme dit plus haut
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offres de remboursement systématiquement rejetées
Bonjour je suis dans le même cas... impossible d'avoir des personnes compétentes sur le sujet.
Je vais saisir le médiateur car après 3 réclamations, une réponse ici d'un web conseiller qui n'a aussi apparemment aucune compétence en la matière je n'ai toujours pas de réponse.
Je pensais Orange au top partie relation client mais bon même combat qu'un opérateur low cost... tout fout le camp... honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offres de remboursement systématiquement rejetées
bonjour @Fabien921
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt