- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Offres de remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffres de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2017
13h35
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offres de remboursement
Les deux formulaires d'offres de remboursement en ligne auxquelles je peux prétendre ne fonctionnent pas. Ça commence bien ma migration chez Orange.
Par contre, toujours dans le registre des bugs, facturation double de l'installation du décodeur (résolu)... Bref, des bugs souvent débiteurs, jamais créditeurs.
Par contre, toujours dans le registre des bugs, facturation double de l'installation du décodeur (résolu)... Bref, des bugs souvent débiteurs, jamais créditeurs.
4 RÉPONSES 4
Posté le
20-03-2017
18h52
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offres de remboursement
N'y a t-il pas de "webconseiller" qui pourrait m'expliquer pourquoi les formulaires cités ne fonctionnent pas ?...
Posté le
21-03-2017
15h58
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offres de remboursement
Bonjour @svn22 ,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer les liens des formulaires concernés ?
De plus, je vous invite à me préciser à quel moment vous rencontrez l'erreur et quelle est l'erreur constatée ? Vous pouvez m'envoyer en message privé des copies d'écran si cela vous est plus simple.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
24-03-2017
6h51
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offres de remboursement
Merci mais j'ai trouvé: changement de navigateur et déconnexion de l'antivirus et ça marche
Posté le
24-03-2017
11h51
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offres de remboursement
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bon WE