Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres momentanées ?

Claude26
contributeur occasionnel
424  

Offres momentanées ?

 Curieux à chaque fois que je vais en boutiques ORANGE  Les Offres momentanées Sont Terminées. DONC JE RESTE TOUJOURS AVEC UN FORFAIT MENSUEL CONSEQUENT

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Offres momentanées ?

Salut / Bonjour @Claude26

 

Les offres en boutique, ne sont pas forcement les mêmes

que ceux de la boutique en ligne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Claude26
contributeur occasionnel
340  

Re: Offres momentanées ? SUITE

  JE SUIS TOUT à FAIT D'ACCORD  xxxxxxxxxxxxxxx MAIS  EN BOUTIQUE IL EST TOUJOURS TROP TÔT OU TROP TARD ?????  J'ai acheté en ligne Une fois et l'on m'a débité 3 mois de suite  la somme 4 mois pour TOUT Récupérer  CURIEUX    n'est-ce pas.....                                                                                                                       POUR LE RESTE N'EN PALONS MÊME PAS AUJOURD'HUI Vendedi 1 Décembre j'ai été convié à un Rendez-Vous sur la Fibre Dans une Boutique INEXISTANTE  Rue Denis Papin à Arnouville 95400 Et en Boutique Pour découvrir que mon téléphone Neuf  Devrait être Changé GRATUITEMENT   MOYENNANT  386 euros Quand Même. 

                                Merci de votre participation xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  TOUT LE MONDE SAIT QU'INTERNET  EST UN Marché " JUTEUX  "

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne