Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres sans sans accord ou sans demande

CM63
helper actif
1 351  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

"Ce retour à une offre similaire a-t-il un coup"

Non, tu peux y aller, ça remet l'ancien contrat, mais ne te gourre pas, reprends bien le plus bas tarif.

raurau1234
contributeur
1 338  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

ça a marché enfin merci beaucoup, tout ça pour avoir ce que j'avais auparavant, un temps fou perdu, MERCI ORANGE, une honte, comment on fait pour résilier est la prochaine étape pour moi... ou peut-etre que ça leur ferait trop plaisir.

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 326  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande


@CM63  a écrit :

"Ce retour à une offre similaire a-t-il un coup"

Non, tu peux y aller, ça remet l'ancien contrat, mais ne te gourre pas, reprends bien le plus bas tarif.


Merci @CM63 CM63 de ta réponse

Mary501
contributeur
1 255  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

Bonjour,

Je suis dans le même cas 3euro de plus sans me demander mon avis cela ne m'intéresse pas mais je n'arrive pas à remettre l'ancienne offre. Comment faire ?

mindstorm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 252  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

@Mary501 

Bonjour Mary

remonte le fil des messages

tout est expliqué

bonne lecture

Alicantazur
contributeur
1 204  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

Bonjour, j'ai eu le même problème et il n'y a plus de possibilité de retour !!!

Bon courage, Orange me déçoit et me convient, tout dépend.....

A bientôt.

CM63
helper actif
1 191  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

"il n'y a plus de possibilité de retour "

Si, tu peux revenir en arrière, c'est expliqué comment faire ci-dessus.

urlvent
contributeur
1 073  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

Bonjour Patricia, pouvez vous me contactez car j'ai le même problème de changement d'offre imposée par orange si je ne fais rien avant le 07 janvier. De plus, je viens de découvrir cela par hasard aujourd'hui en voulant imprimer un justificatif de domicile, dieu merci que j'en avais besoin là !!!!!

En effet, contrairement à ce qui est écrit dans votre message, je ne peux pas sélectionner mon ancienne offre à 36,99 € car elle n'existe pas dans celles proposées : elles commencent à 39,99 €.

Merci donc de me remettre mon ancienne offre à 36, 99 € avec les 3 numéros illimités !

bigano33
contributeur occasionnel
1 036  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

bonjour je suis dans le même cas je trouve ça lamentable de la part d'orange je viens de désactiver l'offre alors que je n'avais rien demandé les deux heures open me sont largement suffisantes qu'ils propose au gens si oui ou non l'offre leurs conviens ou pas que fait la défense des consommateur sur le sujet car ils ne sont les seules f a i a faire la même chose une honte voila la bonne année de la part d'orange

Christo06
contributeur
898  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

Bonjour

J'ai exactement de même problème. Changement d'offre sans me consulter avec suppression des 3 numéros illimités. Leur réponse : avec la fibre (qui n'est toujours pas installée chez moi) cette option n'existe plus car il faut changer de forfait (plus cher bien sûr). Leur réponse en général ne cadre jamais avec la question posée.

Lamentable aussi je vais aller voir les propositions d'autres opérateurs ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne