Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres sans sans accord ou sans demande

Questiontechniq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
318  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

Bonjour, c'est tout bonnement illégal, Orange a recommencé fin d'année 2019 ou ils envoie un mail, mettant d'office une option supplémentaire a 3€, sans demande de ses clients sur l'offre OPEN, puis dans le même mail impose une dead line début janvier pour que le client résilie par lui même. 

Sur leurs 266 millions de clients même si 15 millions sont prélevés de ces 3€, je vous laisse faire le calcul mensuel!

Deuxième point quand on décide d'annuler l'option, l'opérateur fait de signer des conditions générales de vente...similaires ou revues? Je ne suis pas juriste.

De mon coté j'ai saisis la DDPP75 qui m'a dit vouloir poursuivre.

On verra.

 

CM63
helper actif
303  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

C'est quoi la DDPP75? Et dans votre phrase: "l'opérateur fait de signer des conditions générales de vente...similaires ou revues" il ne manque pas un mot? Je ne comprends pas.

Questiontechniq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
290  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

bonjour la ddpp75 c’est la direction départementale de protection des populations dans le 75, il y en a autant que de département. C’est l’ancienne dgccrf. Il y a un moment on paye un abonnement et orange met un coup de cutter dans le contrat. Je suis incapable de dire les différences entre les deux conditions générales de vente, c’est pourquoi je me suis rapproché de la ddpp.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne