Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres sans sans accord ou sans demande

RB54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 343  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

@ raurau1234 Apparemment pour avoir ce message vous allez dans la rubrique CONTRATS  et c'est pas bon !

Il faut   aller dans votre ACCUEIL DE L'ESPACE CLIENT  puis  MOBILE  apparaît  puis   vous cliquez sur GÉRER et DÉPANNER puis vous descendez vers le bas de page  après  CHANGER DE MOBILE puis URGENCE ET DÉPANNAGES Vous avez  VOTRE MOBILE et à droite  en 2ème position vous   avez  CHOISIR VOS NUMÉROS PRÉFÉRÉS , vous cliquez dessus et  vous indiquez vos 3 numéros ! Voilà ! Mais je me souviens que je n'ai pas pu le faire  de suite après avoir remis l'offre ! avec Orange il faut faire preuve de patience ! et j'y suis revenu quelques heures après et j'ai pu mettre mes 3 numéros. J'espère que vous allez y arriver . 

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 323  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

Bonjour

Orange ve me la faire à l'envers aussi, j'ai réçu un mail me signifiant que mon offre Open 2H 100 Mo Plus à 39,99€ va devenir par enchantement l'offre Open 100 Mo avec 3€ d'augmentation par mois !!!

Qu'est- ce que c'est que cette arnaque, je n'ai rtien demandé et mon offre actuelle me convient parfaitement et n'ai pas l'intention de dépenser 1 seul centime de plus !!!

Je vais partager un max sur les réseaux sociaux leurs méthodes , je vais vous faire de la pub moi, croyez-moi,  c'est inadmissible !!!

De plus, cette question apparaît comme étant solutionnée alors que ce n'est absolument pas le cas puisque la réponse ( éventuelle) d'un conseiller Orange se fait  en privé !!

mindstorm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 315  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

bonjour Josey

ne t'inquiète pas 

pour revenir à une offre très proche de la tienne (tu n'as plus le cloud tout de même)

c'est assez facile "c'est dit en toute lettre dans le mail d'orange".

excuse moi je ne suis pas un pro mais c'est à peu près cela

mon compte

mon offre 

changer d'offre

tu choisi l'offre que tu avais déjà ( sauf le cloud) au même prix.

C'est là que cela se complique.

il faut attendre 24h semble t'il et remettre tes trois numéros que orange à EFFACÉ. 

apparemment il y a plusieurs méthodes mais comme je suis super mauvais j'ai eu le service client qui me l'a fait ( regarde l'astuce pour ne pas payer le téléphone plus haut dans le post)

Si tout vas bien lundi soir tout est rentré dans l'ordre.

pour ma part j'ai mis quatre jours 🤔

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 308  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

Bonsoir et merci de ta réponse,

il n'est pas normal qu'i y ait une coupure ou quelques manip' que se soit, la moindre des chose c'est que ça doit être instantané, rien que cela est inadmissible sachant que tu ne souhaite rien changer !!

Ce retour à une offre similaire a-t-il un coup ? (Ils seraient bien capables de te faire payer quelque chose en plus !!! )

C'est SCANDALEUX de telles méthodes !!!!!!!

CM63
helper actif
1 288  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

Apparemment cela ne date pas d'hier, ça m'est revenu, ils m'avaient fait le même coup il y a six mois, il y a pourtant du avoir des réactions à ce moment là, mais il n'en ont rien à **bip**. (et avec RAB c'est censuré ou pas? ( j'avais mis f o u t r e))

Je le répète l'engagement par défaut est illégal : "si vous ne faites rien, vous vous engagez à... (payer 3 euros de plus pour un truc que vous n'avez pas demandé), et le fait que cela soit gratuit au début ne le rend absolument pas légal.

Non, si je ne fais rien, je ne m'engage à rien!

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 266  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

...De plus les mécontentements exprimés ici sont forcément vu par par leurs equipes, le peu de d'interventions des conseillers sur ce problème n'est pas anodin à mon avis, il y a surement des ordres  pour " laisser courir " pendant ce temps le pognon rentre dans leurs poches, ceux qui mettent en place ces stratégies savent pertinament qu'il y aura des mécontentement mais si le nombre n'est pas important ( ce sur quoi ils content )  leur mécanisme malhonnête fera son chemin...

Il faut denoncer ces methotes et les faire diffuser en masse pour que ça se sache et qu'éventuellement certains médias  du type Cash Investigation finissent par mettre leur nez là dedans et leur fasse une " jolie" publicité !!

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 249  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

Bonjour @CM63 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

CM63
helper actif
1 248  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

Bonjour,

 

Si vous êtes de chez Orange, vous n'avez pas besoin de mes coordonnées pour avoir connaissance de ces agissements. Demandez à votre employeur de cesser ces agissements, qui sont de la vente forcée, et de communiquer largement dans ce sens. Merci de votre aide.

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 215  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

Il veulent peu-être dégager les " petits forfaits " qui ne rapportent pas assez, les vieux clients comme moi qui raquent depuis 20 ans, sans aucune anicroche, il faut les faire raquer encore plus ou les dégager, ils ne consomment pas assez !!

Il faut bien payer le salaire de Stéphane Richard le grand manitou et déverser de généreux dividendes aux actionnaires, alors les "p'tits forfaits", y va falloir virer abilement  tous ces gueux ( qu'ils partent d'eux mêmes en fait)  parce qu'il faut que ça rentre le pognon alors raquez plus pour moins de services ou dégagez !!

RB54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 200  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

Vous avez dit bizarre...Comme c'est bizarre ! L'offre   Open 100Mo Fibre à 47,99 euros/mois avec remise de 3 euros jusqu'au 31/12/2019   qu'Orange  nous avait si aimablement changé sans nous demander notre avis n’apparaît plus dans  "DÉCOUVRIR LES OFFRES"   Vous avez dit bizarre...Comme c'est bizarre !  Sans doute  offre enlevée suite au succès rencontré  devant le tollé ... Tout aussi discret que pour réponde aux réclamations   !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne