- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- On ne voit plus les équipements connectés - Livebo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn ne voit plus les équipements connectés - Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Bonjour,
Sur ma Livebox 4, je ne vois plus les équipements connectés à partir d'une console web (IE, Chrome, Edge ...).
Il est donc devenu impossible de gérer quoi que ce soit.
Je les vois sur l'application mobile mais rien n'est modifiable.
J'ai redémarré la box plusieurs fois mais rien n'y fait. Ça finit toujours par "la page est introuvable" et "Aïe Aïe Aïe" !!!
Que se passe t'il avec cette box ?
Si quelqu'un a une idée !
Bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Phildur
Tout se met à refonctionner sans aucune intervention sauf la suppression à partir de l'application mobile de tout ce qui s'appelait : PCxxx. Je ne sais pas si c'est ça qui a tout décoincé.
Toutefois, pour répondre à tes questions. ( pour info, je suis informaticien.)
Les appareils sont connectés en wifi, en direct box, d'autres sur switch et d'autres en CPL.
Pas de bloqueur de pub
Antivirus Kaspersky
J'ai plusieurs PC et j'avais le problème sur tous.
Quant à la version: SG40_sip-fr-3.63.8.1_7.21.3.1
Merci d'avoir répondu.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On ne voit plus les équipements connectés - Livebox 4
Bonjour @JBRIARD
Comment sont connectés tes équipements à la box ?
Wifi ? Ethernet direct ? Ethernet via un routeur ? Ethernet via un switch ? Ethernet via des adaptateurs CPL ?
Utilises tu dans ton navigateur un bloqueur de pub ?
Utilises tu un logiciel de protection web d'une suite de sécurité ou d'un anti virus ?
A tout hasard, quelle est la version du firmware de ta Livebox (si tu arrives à l'afficher) ?
Pourrais-tu essayer avec le PC d'un proche ou d'un ami qui passerait chez toi, il pourrait avoir une configuration qui lui permette de fonctionner. Dans ce cas il faudrait chercher les différences avec ta machine.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Phildur
Tout se met à refonctionner sans aucune intervention sauf la suppression à partir de l'application mobile de tout ce qui s'appelait : PCxxx. Je ne sais pas si c'est ça qui a tout décoincé.
Toutefois, pour répondre à tes questions. ( pour info, je suis informaticien.)
Les appareils sont connectés en wifi, en direct box, d'autres sur switch et d'autres en CPL.
Pas de bloqueur de pub
Antivirus Kaspersky
J'ai plusieurs PC et j'avais le problème sur tous.
Quant à la version: SG40_sip-fr-3.63.8.1_7.21.3.1
Merci d'avoir répondu.
Bonne fin de journée !