Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

Paul771
helper confirmé
helper confirmé
925  

Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

Bonjour

J'ai une offre Open 100 méga.

Question idiote : que se passe-t-il quand les 100 mega sont dépassés (à part recevoir un SMS qui vous incite à acheter du supplément) ?

Jusqu'à présent, en cas de nécessité, j'achetais des données supplémentaires (qui sont d'ailleurs périmées à l'échéance) mais est-ce indispensable ? Je viens de lire dans des réponses à des forums que le débit était simplement diminué. Est-ce exact ?

Est-on coupé ou diminué en débit ?

Merci de votre réponse !


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

re @Paul771 

 

avec ton offre au delà tu bénéficie du débit réduit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re: Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

Bonjour @Paul771 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Paul771
helper confirmé
helper confirmé
897  

Re: Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

Bonjour et merci

mais ce n'est pas la réponse à ma question : j'ai bien compris ce qu'était le débit réduit mais je ne sais toujours pas si mon offre Open 100 mega fonctionne de cette façon et comporte le débit réduit, Je demandais, en cas de dépassement, si on était coupé ou si ln avait le débit réduit

Ce n'est marqué nulle part et je me demande même si le flou n'est pas entretenu volontairement pour pousser les clients à acheter du supplément ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

Bonjour @Paul771 

 

@melet39 

A priori vous ne savez pas lire :

" Si votre offre inclut de l’internet mobile avec débit réduit au-delà, cela signifie qu’après l’utilisation du volume internet mobile de votre forfait, la vitesse de connexion est réduite jusqu’au renouvellement de votre forfait."

Les 100Mo concernent internet .

Paul771
helper confirmé
helper confirmé
862  

Re: Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

On n'est pas plus aimable et je regrette mais je n'ai toujours pas la réponse à la question !

Je demandais si mon offre incluait le débit réduit et je n'ai toujours pas la réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

re @Paul771 

 

avec ton offre au delà tu bénéficie du débit réduit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Paul771
helper confirmé
helper confirmé
819  

Re: Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

J'ai trouvé la réponse :

 

"Débit réduit dès 100 Mo consommés"

 

 

 

Paul771
helper confirmé
helper confirmé
816  

Re: Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

Merci de ta réponsé !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

re @Paul771 

 

c'est bien cela

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

@Paul771 

 

100 Mo c'est rien en terme de volume : 8 heures d'internet / mois.

Une précaution : mettre les mises à jour des applis en WiFi uniquement.

Cela passe pas les paramètres de Google Play

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne