Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

Paul771
helper confirmé
helper confirmé
421  

Re: Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

Je sais. Merci !

Paul771
helper confirmé
helper confirmé
275  

Re: Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

Bonjour

Je reviens sur ce problème.

Je viens de me documenter sur le débit réduit

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Je précise : j'utilise les données mobiles, non pas pour surfer, sauf exception mais par exemple pour les applications GPS (Google Maps, Waze), pour Paybyphone (stationnement). Est-ce que, pour ce type d'usage, le débit réduit est jouable ?

 

Merci de m'éclairer

johann
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

Salut @Paul771 

 

Si tu possèdes une offre qui inclue 100 mo une fois utilisé tu ne te retrouveras pas en débit réduit mais une fois utilisé faut prendre une recharge ou si tu possèdes une offre non bloquée cela te sera facturé hors forfait .

A moins que ton offre inclue 100 Go .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Paul771
helper confirmé
helper confirmé
213  

Re: Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

Salut, c'est bizarre, quelqu'un m'a dit exactement le contraire, cf la page précédente

Paul771
helper confirmé
helper confirmé
190  

Re: Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

Re

Alors si : une fois les 100 mega consommés, j'ai le débit réduit

C'est marqué dans l'application "Orange et moi"

Je cite :

 

Pack internet + mobile

Offre "Open 100 Mo fibre"

etc etc

Reste : (tant)

Consommé : (tant)

Débit réduit dès 100 Mo consommés

Crédit utilisable jusqu'au 14 septembre inclus

 

Fin de citation

 

Voici le détail de ce fonctionnement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Je voulais savoir si ce débit, très faible (128 kbits/s) permettait le fonctionnement, notamment des applications GPS (qui ont besoin de données mobiles), de Paybyphone (idem), etc

 

Merci !

 

 

 

Paul771
helper confirmé
helper confirmé
166  

Re: Open 100 mega : que se passe-t-il quand les 100 mega de données mobiles sont dépassés ?

Re.

Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai cherché

 

128kbits/s, en une heure, ça fait environ 460 méga (128 X 3600 divisé par 1000)

Or le gps a besoin de 1,5 mega par heure
Paybyphone, y disent pas mais c'est sans doute très faible
 
Bonne soirée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne