- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Open up 70 go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpen up 70 go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Open up 70 go
Salut,
encore une belle **** de chez orange.
Forfait Open Up 70 Go depuis un moment, plus un forfait 70Go pour madame, plus une offre familly by canal à 5 € par mois.
Comme beaucoup, le mois dernier, sans me demander mon avis, les deux forfaits mobiles passent en 120 Go en 5G (offert un mois puis facturé 2€ de plus par forfait si on laisse faire).
Je décide donc de conserver les anciens forfaits.
Résultat sur mes factures de novembre :
Familly by canal facturé 5€ alors que je n'ai plus accès aux chaines de ce bouquet (réponse en ligne " on s'excuse")
forfait de madame + 6 € (facture à 15€98 contre 9€99 en temps normal)
La seule réponse que j'ai entendue : "vous avez changé d'offre"!
NON, j'ai juste demandé a conserver l'offre que j'avais choisi avant qu'orange ne vienne tout chambouler!
Les anciens forfaits nous convenaient parfaitement et mon bouquet télé aussi.
Orange IMPOSE le passage a 120 Go en 5G, avec soit disant la possibilité de conserver les anciennes formules, mais QUE DALLE!
L'offre familly by canal si je souhaite en bénéficier aujourd'hui me couterait 13€99 contre 5€ auparavant (c'est pas grand chose en terme d'augmentation lorsque l'on a rien demandé, c'est juste quasiment 3 fois le prix) et j'attends avec impatience de voir les prochaines factures.
Que dire des heures perdues au téléphone ou en ligne....
Ma derniere info (en ligne) je transmets au service commercial.... ça va faire une semaine et pas de news....
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open up 70 go
Salut @Jess31400
Prend contact avec le service réclamation .
De même qu'il me semble que tu as la possibilité de revenir vers ton ancienne offre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open up 70 go
Salut,
merci pour le lien, mais c'est bien en passant par là que j'ai eu droit aux réponses citées :"Vous avez changé d'offre" et autre inepties
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open up 70 go
Bonjour @Jess31400,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !