Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Option Contact+ et Internet+ activés à mon insu !!! Et facturés !

Kenako
contributeur
2 017  

Option Contact+ et Internet+ activés à mon insu !!! Et facturés !

Bonsoir !

 

Je souhaiterai dénoncer un soucis sur ma facure Orange : la facturation d'une option à laquelle je n'ai pas souscris, nommée "Contact+"

 

En vérifiant les paramètres de mon compte, cette option a été activée à mon insu. Au même titre que l'option Internet+ !!! (je les ai désactivées ce jour même, marre de payer pour un service dont on ne profite pas !)

 

J'ai été facturé de 9,90€ sur ma facture à cause de cette option que je ne voulais pas;

 

En espérant qu'une personne travaillant chez Orange m'apporte une solution adaptée.

 

Je n'ai jamais été autant déçu par Orange sur ce coup là...

 

Bien cordialement

 

6 RÉPONSES 6
noel1950
fan
fan
2 009  

Re : Option Contact+ et Internet+ activés à mon insu !!! Et facturés !

Bonsoir, tape contact+ dans la recherche du forum et tu verras que tu n'es pas le seul dans ce cas la.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 952  

Re : Option Contact+ et Internet+ activés à mon insu !!! Et facturés !

Bonjour Kenako


Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client


Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet +


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Balises (1)
cat26
contributeur occasionnel
1 507  

Re : Option Contact+ et Internet+ activés à mon insu !!! Et facturés !

c'est de la vente forcée, ras le bol de se faire plumer

Elvina973
contributeur
1 413  

Re : Option Contact+ et Internet+ activés à mon insu !!! Et facturés !

Nouvelle aventure avec une apparition de contact + sur ma facture de ce mois-ci, sans préavis, on me demande de payer une somme concernant l'option service contact +!!! Je n'ai jamais souscrit à cette option et quand j'appelle pour m'entendre dire : madame vous avez été sur des sites payant c'est pas nous! Et bien j'ai 3 mots qui me viennent : répression des fraudes!! Sachant qu'en plus on a aucun moyen de vérifier sauf si on leurs demande par téléphone... Et encore le site payant ou je suis sensé être allée....ne me dis rien du tt!! Ça va trop loin je rappelle que la vente forcée est illégale en France! Personne ne prévient le client et vous penser que ça va passer comme une lettre à la poste!!!! Scandaleux
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 386  

Re : Option Contact+ et Internet+ activés à mon insu !!! Et facturés !

Bonjour @Elvina973 


Afin de vous venir en aide à propos d'achat contact+, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 359  

Re : Problème facture contact+

Bonjour @Elvina973 


Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne