Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Option Deezer Premium offerte à la souscription

vthierry64
contributeur
5 684  

Option Deezer Premium offerte à la souscription

Bonjour

 

j'ai souscris à mon offre open voici plus de  5 ans avec Deezer en illimités gratuit et voici qu'aujourd'hui Deezer ne fait plus parti de la politique chez Orange et l'option devient payante .....ma première réclamation ma permis de prolonger 3 mois de plus pour 1 euros , mais voila qu'aujourd'hui mon interlocuteur ne veux rien savoir....aucune proposition compensatoire , c'est ca ou va voir ailleur , certainement pas car un contrat est un contrat , à suivre...

19 RÉPONSES 19
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 632  

Re : Option Deezer Premium offerte à la souscription

Bonjour @vthierry64 


Nous ne pouvons malheureusement plus reconduire la promotion.

Si vous souhaitez conserver votre option Deezer, celle-ci sera facturée 9.99€/mois.


Bonne journée,

Mathilde_

signature.jpg

Gio49
contributeur
5 579  

Re: Re : Option Deezer Premium offerte à la souscription

 C’est juste scandaleux de la part d’orange !😡😡


@Mathilde_ a écrit :

Bonjour @vthierry64 

 

Nous ne pouvons malheureusement plus reconduire la promotion.

Si vous souhaitez conserver votre option Deezer, celle-ci sera facturée 9.99€/mois.

 

Bonne journée,

Mathilde_


 

Aelwyn
contributeur
5 564  

Re: Re : Option Deezer Premium offerte à la souscription

Je plussoie !

 

Mon offre a également disparue alors que je l'avais depuis 5 ans. Et bizarrement l'offre a disparue lors de mon déménagement.

 

Orange peut il changer ainsi un contrat de clients anciens ? Ou est il obligé de maintenir les offres souscrites par les clients il y a des années ?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 534  

Re: Re : Option Deezer Premium offerte à la souscription


Bonjour @Aelwyn,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Gio49
contributeur
5 520  

Re: Option Deezer Premium offerte à la souscription

Moi je suis abonné orange depuis plus de quinze ans et ai Deezer inclus dans mon forfait depuis plus de cinq ans aussi.
J’ai reçu un mail d’orange comme quoi cela s’arrêterait mais ne comprend pas vraiment quelle contrepartie me sera proposée.
Ils disent que le forfait était offert alors que non !! Il était inclus et c’est toute la nuance!
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 494  

Re: Re : Option Deezer Premium offerte à la souscription


Bonjour @Aelwyn,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature.jpg

Gérard974
contributeur
5 429  

Re: Option Deezer Premium offerte à la souscription

Bonjour,

Quand un conseiller ORANGE m'explique que DEEZER n'est plus gratuit parceque j'ai changé l'ancienne LIVEBOX contre la LIVEBOX 4 (alors que le contrat ne bouge pas) j'ai tout simplement supprimé l'option DEEZER de mon offre.

Un peu plus de respect pour les clients s'il vous plait ORANGE. A présent vous considerez vos abonnés comme des vaches à lait que vous pouvez traire à bon le vent. Un changement de LIVEBOX (ce n'est que du matériel et vous ne me contredirez pas sur ce point) ne justifie pas pour autant une modification du contrat de l'abonné en supprimant des options qui étaient gratuites auparavent pour les faire payer au prix fort (9.99€ / mois)!

Dans le cas contraire l'abonné qui voudrait évoluer (et de fait devra prendre la dernière LIVEBOX à jour) n'aurait pas le choix et devrait accepter de perdre des avantages acquis sur le précédent contrat... quelle belle logique, je ne vous reconnait pas dans cette démarche qui pourtant ne vous ressemble pas par rapport à la politique commerciale de vos concurents!

Gio49
contributeur
5 388  

Re: Option Deezer Premium offerte à la souscription

C’est complètement abusif et indigne commercialement parlant.
La notion de service devait rester chez Orange , mais force est de constater l’orientation prise
kuhn
contributeur occasionnel
5 372  

Re: Option Deezer Premium offerte à la souscription

trés interessant...j ai open depuis la meme date et je paye deezer depuis cette date!!!!transparence??? ça va durer longtemps ces tarifs obscurs?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne