- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option Deezer désactivée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Deezer désactivée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Deezer désactivée
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS + 1 mail me précisant que mon Option Derzer a été désactivée par mes soins et qu’elle sera résiliée dès demain.
Or, je ne me suis absolument pas connecté sur mon espace client pour le faire.
Cela fait 3 mois que j’ai l’offre, et elle doit durer selon mon contrat + de temps que 3 mois…
Merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Deezer désactivée
Bonjour @Vaness_dc83
N'ayant pas connaissance de votre contrat........difficile de répondre.
Il y a des options qui se désactivent automatiquement ; BeIN pour un mois par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Deezer désactivée
Bonjour @Vaness_dc83,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre option Deezer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !