Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Option disque dur pour livebox 4

kevius
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 312  

Option disque dur pour livebox 4

Bonjour,

 

J'ai posé la question en boutique Orange du prix du disque 1To internet pour la livebox 4

 

C'est 10€ puis 5€/mois.

 

Impossible de l'acheter ce qui est dommage car au bout d'un an on arrive au prix du commerce d'un disque.

 

Est-ce qu'il est possible de mettre un disque acheté dans le commerce ? Quel est le type de dock compatible avec la livebox4 pour y glisser un DD SATA ou SSD ?

 

Avez-vous un retour d'expérience à ce sujet ?

10 RÉPONSES 10
t0ni
passionné
24 293  

Re : Option disque dur pour livebox 4

Bonjour,

 

Pas d'infos à ce sujet actuellement mais si vous n'hétiez pas déjà au courant : en offre Jet, le service Stockage Livebox est inclus et vous disposez en plus d'une AirBox Confort sur demande (10Go par mois pendant 3 mois puis 2Go par la suite - frais d'activation 10€ également).

 

Cordialement,

Toni

kevius
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 281  

Re : Option disque dur pour livebox 4

@t0ni

 

Bonjour

 

Oui j'ai vu la différence entre play et Jet mais pour mon usage le play correspond à ce dont j'ai besoin. C'est juste le disque dur qui pourrait être pratique mais j'aimerai plus m'orienter vers un DD qui m'appartiendrait.

aerotech
star
star
24 257  

Re : Option disque dur pour livebox 4

Bonsoir,

 

Meme si vous arriviez à bidouiller un DD pour l'inserer dans la livebox, il ne pourra fonctionner car l'option doit etre validée "commercialement" pour que la livebox reconnaisse le DD.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

kevius
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 168  

Re : Option disque dur pour livebox 4

@aerotech

 

Bonjour

 

Merci pour cette réponse, effectivement dans ce cas ça coince forcément. De plus vu le prix de l'option (10€ au départ + 5€/mois) ça ne devient pas du tout intéressant. Dommage c'était une bonne idée à la base...

Thuymau
contributeur occasionnel
24 131  

Re : Option disque dur pour livebox 4

Bonjour la communauté Orange : depuis 30 Mai je suis cgez Orange avec la nouvelle LiveBox4 Jet, : ça marche bien, dans l'ensemble.

J'ai le DD 1To : quelqui'un peut me dire comment importer simplement des fichiers de mon réseau, merci infiniment.

Mau

philou01
contributeur
12 941  

Re: Re : Option disque dur pour livebox 4

FOUTAISE !  j'avais une box SFR fibre avec un disque dur inserré sur le coté, je l'ai mis dans la livebox et … ça marche !!!

aerotech
star
star
12 923  

Re: Re : Option disque dur pour livebox 4

Et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier d'alu

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

t0ni
passionné
12 920  

Re: Re : Option disque dur pour livebox 4

Oui, ca peut peut-être fonctionner en offre Jet (ou si l'option stockage est souscrite) mais sinon il me semble que c'est mort...

C'est probablement l'option qui autorise cela, peut importe le disque inseré.

 

Et attention, il ne faut pas confondre l'espace d'enregistrement proposé par le décodeur TV. C'est autre chose, un disque est inclus dans le décodeur.

Nanoujb6064
contributeur
8 151  

Re: Re : Option disque dur pour livebox 4

Bonjour,

 

je possédais une box sfr dans laquelle se trouvait un disque dur de 500 GO. Il est compatible avec la box fibre d'Orange. Je l'ai inséré, mais je n'arrive pas à le voir dans le média center et je ne le vois pas non plus à travers mon réseau. Faut il une activation particulière pour pouvoir le voir et l'utiliser ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne