- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Option epresse : accès restreint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption epresse : accès restreint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option epresse : accès restreint
Bonjour,
Je suis abonnée au service Kiosque Orange epresse. Je n'arrive plus à visualiser les magazines qui sont dans le kiosque depuis plusieurs jours. Quand je clique sur une revue, il m'est indiqué : "Accès restreint. Contactez le support." Ce message est valable pour tous les magazines que j'essaie de lire.
Avez-vous déjà rencontré ce message ?
J'ai envoyé un mail au support epresse, pour l'instant sans réponse...
Merci de vos réponses !
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option epresse : accès restreint
Bonsoir @Emsi1,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option epresse : accès restreint
J’ai exactement le même soucis ...
Serait-il possible d’avoir plus d’informations?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option epresse : accès restreint
Bonjour
Depuis hier min accès au Kiosque epresse est restreint.
On me dmande de contacter le support. J'ai alerté le support epresse sans réponse.
D'où vient le problème?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option epresse : accès restreint
Idem pour moi depuis hier matin. Déjà deux relances au service support sans effet.
J’ai contacté orange par chat et le,conseiller m’a dit que tout fonctionnait alors que je luis disait le,contraire. Un vrai dialogue de sourd.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option epresse : accès restreint
Idem pour moi. Accès restreint depuis 2 jours. C'est dimanche donc pas moyen de contacter Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option epresse : accès restreint
J'ai le même problème depuis plusieurs jours et depuis j'ai une offre d'abonnement pour Kiosque Premium qui s'affiche systématiquement..
Mon compte mentionne que je n'ai aucun abonnement alors qu'il fait état de l'offre Epresse et qu'elle est incluse dans mon abonnement global !!
j'ai tenté de réinitialiser l'application sans succès.
J'ai laissé un message resté sans réponse.
Je suis preneuse de toute explication ou information de récupération de mon Epresse.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option epresse : accès restreint
J'ai eu Orange, il s'agit d'un problème général qui sera rétabli demain midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option epresse : accès restreint
J'ai eu orange lundi qui m'avait informé du rétablissement hier. Aujourd'hui toujours rien ... bravo orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler