- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Option internet 2Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption internet 2Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option internet 2Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option internet 2Go
Bonsoir @Virginie47
Demandes lui d'éteindre et de rallumer son téléphone.
Si c'est tout récent (le changement) il faut compter 2 à 3 jours (peut être plus, ce qui a été la cas de ma fille) pour que l'option soit en fonctionnement.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option internet 2Go
Salut vous deux @Virginie47 / @JuanLucas38
L'option souscrite à été prise en compte , elle figure déjà dans
dans l'espace client ?
De même que sans cette option ton fils devrait pouvoir utilisé
le mobile en Angleterre.
Vérifié si la fonction " communiqué depuis l'étranger est activée .
Voir depuis ton espace client/compte concerné/offre et options/
forfait mobile/voir en détail/déroule la page et en principe
tu devrais avoir cette option .
_______________________________________
De même que s'il veut se connecter au net, activer l'itinérance
et naturellement les données 3G/4G .
En complément les réseaux partenaires et si cela ne fonctionne
pas avec un , en choisir un autre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.