- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option non souscrite conditions contractuelles non...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption non souscrite conditions contractuelles non signees
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option non souscrite conditions contractuelles non signees
Orange m a facturé depuis 6 mois une option non souscrite par moi. Je trouve dans le forum des témoignages du même cas, suite à un blocage sur une mire de jeu sur la television. J ai retrouve dans mes mails un avis pour cette souscription due à une erreur Orange (blocage décodeur). Cet avis est accompagné de conditions contractuelles que je n ai jamais ni signées ni acceptees. Il s agit d un cas de vente forcée qu’Orange refuse de reconnaître et d en rembourser le coût. Ce n est ni légal ni correct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option non souscrite conditions contractuelles non signees
Pas de bonjour non plus @Rvhyr
Si vous avez déjà contacté Orange et que votre demande est refusée que pouvons nous faire?
Nous sommes aussi des clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option non souscrite conditions contractuelles non signees
Bonjour @Rvhyr,
Je prends connaissance de votre message et souhaiterais en savoir plus.
Je vous invite pour que je consulte votre dossier à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon