Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Option "appels illimités vers mobiles international" disparue des catalogues ?

AlainB15
contributeur
515  

Option "appels illimités vers mobiles international" disparue des catalogues ?

Bonjour,

j'ai actuellement une offre JET avec une option incluse qui me permet d'appeler les mobiles d'europe gratuitement.

Je vais bientôt déménager et serais éligible à la Fibre mais je ne retrouve plus cette option dans le catalogue Orange ni incluse dans les nouvelles offres.

Avec ce déménagement et ce changement de support, vais-je devoir changer de compte et perdre cette option qui m'est très utile aujourd'hui ?

Merci

2 RÉPONSES 2
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
484  

Re : Option "appels illimités vers mobiles international" disparue des catalogues ?

Bonjour @AlainB15 

Effectivement lors de votre déménagement vous devrez choisir une offre proposée au catalogue.

A ce jour êtes-vous positionné sur une offre Open ou Livebox ? Souhaitez-vous bénéficier de ces appels depuis votre mobile ou votre fixe ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

AlainB15
contributeur
466  

Re: Re : Option "appels illimités vers mobiles international" disparue des catalogues ?

J'ai une offre livebox Jet avec cette option incluse.

J'appelle les mobiles d'europe depuis le fixe, en illimité, grâce à cette option qui n'a plus l'air d'être proposée dans la boutique Orange.

Côté mobile, j'ai une offre Sosh et cette option n'est pas proposée.

J'ai cru comprendre que mon déménagement me fera perdre mon offre actuelle, donc mon option.

Pourrait-on envisager que cette option revienne au catalogue, même si elle n'est pas incluse dans l'offre, comme l'offre sécurité que j'utilise actuellement et que je vais être obligé de prendre quand je déménagerai ?

Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750634 membres inscrits 🧡

3878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne