- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Option réparation en 24h trompeuse et abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption réparation en 24h trompeuse et abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option réparation en 24h trompeuse et abusive
Je suis en panne d'ADSL (offre livebox) depuis mi décembre, Orange m'informe que la ligne sera réparée le 5 janvier car tout le secteur est impacté bien que ma voisine n'ait pas de problème et que nous habitons en plein campagne.
Aprés appel au 3900, le conseiller me propose une Airbox de prêt avec 50G , je vais donc à la boutique orange pour me rendre compte de retour chez moi que je n'avais que 10G .... je rapelle donc le 3900 qui me demande de repasser à la boutique.
Arrivé à la boutique, on me dit que vu que je n'ai pas de forfait mobile, je ne peux bénéficier que de 10G ...
La conseillere me demande d'appeler Orange LOL de chez LOL mais c'est la procédure 3.0 mise en place par l'opérateur...
Le conseiler au bout du fil me dit de passer à la boutique, je lui passe donc la conseillere car j'y suis , il ne maitrise ni l'un ni lautre les conditions commerciales , ne savant pas quoi répondre et finissent par me dire de faire une réclamation...
Le delais de réparation évolue de jour en jour , en début de semaine, il était question du 15 janvier et aujourd"hui du 31 janvier...
C'est ce que l'on appelle du foutage de gueulle mélé à de l'incompétence et de la tromperie.
C'est une expèrience catastrophique, que je partagerais volontier et le plus largement possible.
Ce sont les vacances de noel, plus d'internet, plus de télé, plus de téléphone, merci Orange pour gacher la fameuse magie de Noél.
Je pense que Orange traîte ses clients comme ses salariés, avec mépris !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option réparation en 24h trompeuse et abusive
bonsoir @ichbinrodolphe
voir ce que dit le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option réparation en 24h trompeuse et abusive
Effectivement, 50G de prévu mais ni le 3900 ni la boutique ne veut me le mettre en place.
PS: le lien 1 est mort...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option réparation en 24h trompeuse et abusive
bonjour @ichbinrodolphe
imprime le lien et insiste en boutique et mème tu peux faire recharger gratuitement jusqu'à résolution du problème
pour le lien,éffectivement il était hs,je viens de le changer chez moi il fonctionne
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option réparation en 24h trompeuse et abusive
bonjour @ichbinrodolphe
tu as eu satisfaction
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option réparation en 24h trompeuse et abusive
Visiblement ça marche ... mais tjrs pas de rétablissement de la ligne et une facture en prime grrrrrr
1 mois, c'est trop long, j'ai donc fais une réclamation pour me faire rembourser la facture et résilier mon contrat.
Je vais prendre un gros forfait 4G et investir dans des décodeurs pour passer la télé sur la parabole.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option réparation en 24h trompeuse et abusive
bonjour @ichbinrodolphe
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option réparation en 24h trompeuse et abusive
Je suis tout à fait d'accord et non étonnée!!! à la boutique plus de air box! donc plus d'internet donc pas de garantie!!!
et ça fait 2 ans que ça dure : coupures sur coupures, et débit très très faible voir inexistant