Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Options impossibles à avoir...

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
260  

Re : Options impossibles à avoir...

Bonjour @Kana-chan 

Rassurez-vous la cellule en charge de l'espace client a bien reçu votre demande.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée.

signature.jpg

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
253  

Bonjour @Mylene,

J'ai bien reçu un message sur ma messagerie comme quoi ils avaient réparé et qu'ils m'avaient activé l'option disque dur de ma livebox.

Bon, ils sont allés plus loin que ce que j'avais demandé car je voulais prendre moi-même cette option depuis l'espace client.

J'ailleurs en regardant pour une autre option, je vois que dans le cadre "Votre Offre" il n'y a toujours pas mon forfait mais quelque chose d'autre et que je n'ai même plus le bouton pour souscrire mais carrément pour changer d'offre.

Je sens que je vais encore avoir besoin de faire une réclamation au moment de prendre cette option.

Donc ils n'ont donc pas encore réparé mon problème.

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
224  

Bonjour @Mylene

Alors je viens de vérifier si la modification a bien été apporté à mon compte pour que je puisse souscrire à des options.

Malheureusement, ca ne fonctionne toujours pas et c'est même revenue avec le même intitulé d'abonnement.

Je pense vraiment qu'Orange ne SAIT PAS réparer ce genre de chose ... MERCI LE SERVICE CLIENT !

Je vais donc devoir reposer une réclamation pour le même problème...

Cordialement,

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
171  

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de courriel de la part des fameux techniciens sur mon problème pour prendre des options.

Je voudrais bien savoir combien de temps faut-il pour réparer un bug de connexion de bases de données ou pour juste mettre à jour cette base pour qu'elle référence enfin ma bonne offre.

Ceci me permettrai de pouvoir prendre mes options.

Bref, je suis déçu, car je vois l'espace client qui a changé encore aujourd'hui dans la forme (dans le bandeau des contrats, si on en a qu'un, il n'y a plus la case "tous les contrats").

C'est vraiment dommage, car avant cela fonctionnait très bien, avec le vieil espace client.

Il n'y a pas eu assez de tests visiblement.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

4541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne