- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange à Montbéliard, galère en vue !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange à Montbéliard, galère en vue !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange à Montbéliard, galère en vue !
Bonjour,
un premier message de ma part a été supprimé par un "membre du forum". Je me permets de persévérer
J'écris ce message afin de déconseiller très fortement à toute personne emménageant ou vivant à Montbéliard de passer chez Orange (en tout cas dans les semaines/mois qui suivent). Cela peut paraître brutal ou exagéré, j'en suis conscient, c'est pourquoi je vous ai rédigé mon retour d'expérience, lisez-le et faites-vous votre idée ! (Si mon post n'est pas supprimé ><)
Mi-Juillet : Je me rend dans un magazin Orange dans ma ville d'origine, afin de lancer la procédure de déménagement. C'est très simple Vous aurez la fibre qu'il disait. Rendez-vous est pris 2 semaines plus tard à Montbéliard (tiens ça rime) pour faire passer la fibre dans l'appart.
Fin Août : Après d'innombrables sms de relance m'indiquant de ne SURTOUT PAS manquer le rdv, le technicien ne pointe bien sûr pas. Passe encore (sisi vous verrez, ça devient bien pire).
Passage à la boutique du coin : "on ne comprend pas, c'est très rare, on prend rdv dans 3 jours". Evidemment 3 jours plus tard, toujours pas de technicien.
Passage #2 : Je m'ennerve, j'ai besoin d'internet pour mon taff. La troisième fois est la bonne, un technicien de pointe enfin (incroyable qu'il faille hurler pour avoir une chance de décrocher un rdv avec un technicien). Et devinez ? La fibre ne passe pas dans le caniveau. Il était dans quel état le Peet d'après vous ? (avec le boss qui met la pression derrière)
Passage #3 : "Mdr ça passe pas, tenez un boîtier 4G en attendant un retour à l'ADSL" (petite parenthèse ces boîtiers sont BRIDES, il coupent tous les Go, c'est fait exprès pour que vous ne les gardiez pas. Orange vous dépanne, un peu mais pas trop).
Passage #4 : "Votre boîtier ne me permet pas de travailler" "Tenez en voilà un autre qui est encore plus nul"
Passage #5 : "celui que vous m'avez donné est encore plus nul" "OK pas de soucis, je vous redonne le premier"
Passage #6 : "Vous vous moquez de moi ?" "Nooon à peine"
Je prends un forfait téléphone 4G, pour taffer en paix, en attendant je reçois la première facture Orange, un mois de galère sans un octet d'internet, chez Orange ça se paie, voyez-vous.
Au bout d'un moment l'ADSL arrive, super 125kbs...
Dans le même temps, une amie restée dans ma ville de départ m'annonce que j'ai reçu à mon ancienne adresse deux lettres me menaçant de me faucher 150 (CENT CINQUANTE) balles si je ne rendais pas mon matériel....... Voyez-vous, Orange, non content de vous faire payer pour aucun service, vous menace... à la mauvaise adresse !
Je rend le matos, et envoie une réclamation. On me propose 30 euros, même pas de quoi payer le premier mois sans service...
Bref, à Montbéliard chez Orange, en plus de vous faire les poches sans compensation, on se moque allègrement de vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange à Montbéliard, galère en vue !
BONUS :
Assez représentatif de l'aide que l'on peut obtenir en contactant le 3900 ou en allant en boutique :
Mesdames et messieurs, le service réclamation d'Orange en ligne :
Autant s'adresser à un mur..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange à Montbéliard, galère en vue !
Bonjour @Le_Peet
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan