- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange : 1 mois de Fibre puis plus rien ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange : 1 mois de Fibre puis plus rien ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Enfin éligible à la fibre Orange/SFR dans ma commune. Inscription à l'offre Up, envoi du matériel passage de fibre ... Nickel.
Le 17/09 plus d'internet (voyant fibre rouge). Appel Orange, rdv et déplacement technicien, verdict : un autre technicien Orange a débranché ma ligne pour en brancher une autre !!! et il ne pouvait pas faire le nécessaire car l'armoire est saturée !!! et qu'une équipe technique allait se déplacer l'après-midi pour me rebrancher.
Il ne s'est rien passé depuis malgré plusieurs appels leurs expliquant que j'ai une piètre connexion 4G et que je vais devoir poser des jours de congés car télétravail. Seul réponse : Patienter, de plus pas de possibilités d’escalade ...
Je leurs ai demandé par retour d’expérience combien de temps il faudrait patienter, ils me répondent au moins 1 semaine !!!
Moi qui voulais éviter SFR pour leur mauvaise réputation, je suis gâté avec Orange.
Je pleure
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après moultes problèmes et de la mauvaise fois, ma connexion est rétablies
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange : 1 mois de Fibre puis plus rien ...
bonjour @Nono126
malheureusement dans des cas comme celui ci il faut compter environ 15 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange : 1 mois de Fibre puis plus rien ...
A moins que ça soit une consigne de l'opérateur de débrancher un client pour en rebrancher un autre, cas très très grave, je considère que les techniciens qui font ce genre de manipulations devraient être radiés.
Au fait, c'est comme un viol, vous trouvez des gens installés chez vous sans que vous pussiez les déloger ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange : 1 mois de Fibre puis plus rien ...
bonjour @Nono126
cela ne vient pas de l'opérateur,mais bien souvent des sous traitants peu scupuleux
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange : 1 mois de Fibre puis plus rien ...
Le gag, dans mon suivi d'incident, on me fixe un nouveau rdv chez moi dans 4 jours !!! alors qu'ils savent pertinemment qu'il suffit qu'ils me rebranchent à mon emplacement initial.
Je ne vais pas prendre des jours de congés pour le plaisir.
C'est du délire d'incompétence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange : 1 mois de Fibre puis plus rien ...
bonjour @Nono126
pour en savoir plus,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange : 1 mois de Fibre puis plus rien ...
Bonjour,
Au lieu d'avancer, je recule. Ci-dessous l'e-chat avec Orange où on se fou de moi :
Vous trouverez ci-dessous l’enregistrement de votre conversation en ligne
Infos générales | |
Heure de début de la conversation | Fri, 20 Sep 2019 07:44:25 +0200 GMT |
Heure de fin de la conversation | Fri, 20 Sep 2019 09:53:12 +0200 GMT |
Durée (durée réelle de la conversation) | 02:08:46 |
Opérateur | Kenza |
Transcription de la conversation |
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente Bonjour , bienvenue sur l’e-chat Orange je suis Claude et je prends en charge votre demande ,comment puis-je vous aider SVP ?
Si je comprends , le technicien a rebranché la ligne simplement cela ne fonctionne pas toujours ?
Pouvez vous me confirmer le nom et le numéro de la ligne fixe en question SVP ?
Merci
Je vous passe un expert technique pour demander un déplacement de technicien afin de vous brancher la ligne
Ne quittez pas la conversation svp
Bonjour, je suis Octave votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
le dossier est au nom de : XXXXXXX xxxxxx
Enchanté et ravi de vous avoir en ligne si j'ai bien compris il s'agit d'une panne de connexion internet depuis 4 jours
effectivement un technicien va se déplacer chez vous : le 24/09/2019 dans la matinée pour rétablir la ligne internet
tout à fait , mais votre dossier technique je trouve déjà une intervention
Je vous communique un lien qui vous permettra de suivre votre dossier en ligne.
souhaitez vous déposer une réclamation ?
à mon niveau je ne peux rien faire , déjà une intervention est programmée le mardi prochain
oui
merci de rester en ligne , je vous mets en relation avec le bon service
bonne journée
Bonjour,votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
Merci d'avoir patienté M.Xxxxxxx, je suis Audile du service réclamation
Si j'ai bien compris vous refusez l'intervention du technicien ?
Comment va t on réparer la panne sans passage du technicien M.Xxxxxxx ?
Je comprends
Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande
Bonjour, je suis Sylvie votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
Pouvez vous me confirmer que votre demande concerne bien la ligne xxxxxxx . Au nom de XXXXXXX xxxxx ? Mobile xxxxxxx ?
Votre demande concerne bien panne internet
en vérifiant je trouve que vous avez une intervention prévu le 24/09 matin votre présence est nécessaire vous allez être appeler avant le passage du technicien
j'ai bien lu la conversation
une intervention est prévu merci de bien vouloir patienter
*Afin d'assurer la continuité de vos services et ne pas vous priver de la connexion internet , je vous propose une solution simple et rapide je peux vous accorder un code pour récupérer clé 4 g gratuitement dans une boutique orange Mode d'utilisation : vous pouvez la brancher sur une prise électrique en appuyant sur un bouton sur la clé vous allez avoir wifi , sinon vous pouvez la brancher sur votre ordinateur vous allez avoir internet aussi) . Voulez vous le code pour allez dans une boutique récupérer cette clé 4 g ?
le nécessaire a déjà été fait. Le délai pour vous rappeler n'est pas dépassé, je vous invite à patienter.
Une intervention est prévu le 24/09 je vous invite à patienter
je ne peux pas savoir c'est le technicien qui va vérifier
vous serez informer par un appel
Avez-vous d'autres questions ?
Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande
Bonjour M.Xxxxxxx, je suis katie votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
En quoi puis je vous aider ?
Tout à fait
Si je comprends bien souhaitez vous connaitre les frais de résiliation c'est bien cela ?
souhaitez vous résilier le forfait mobile ou bien la livebox ?
vu que je n'ai pas accès à votre dossier je vous mets en relation avec le service dédie pour le traitement de votre demande.
Bonjour, bienvenue sur l’e-chat d’Orange je m'appelle Kenza , en quoi puis-je vous aider ?
la résiliation des services internet haut débit ou très haut débit entraîne des frais d'un montant de 50 euros, correspondants aux frais techniques supportés par l'opérateur pour la fermeture du service. Je vous en prie, Je reste à votre disposition pour d’autres questions
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange : 1 mois de Fibre puis plus rien ...
bonjour @Nono126
merci de ton retour,malheureusement on est pas plus avancé,il faudrait avoir la chance d’être pris en charge par un webconseiller
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange : 1 mois de Fibre puis plus rien ...
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles, résigné j'attend impatiemment le rdv du 24/09
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange : 1 mois de Fibre puis plus rien ...
bonjour @Nono126
merci de ton suivi,malheureusement négatif en espérant que le 24 ce problème sera enfin résolu
bon weekend malgré tout