Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange : Des V***** Jamais C********

bubul01
helper confirmé
helper confirmé
345  

Orange : Des V***** Jamais C********

Chez orange, on semble se **bip** du client de bout en bout à chaque fois les réponses abusives à coté de la plaque font office de règlement, apparemment, donc je récapitule :

 

- J'ai acheté ma box qui m'est facturée quand même 3€ par mois alors que c'est censé être une option (bien sur on invente n'importe quel prétexte pour ma la facturer quand même du genre cet été on a failli la changer mais ça a été annulé suite à une intervention ou alors que j'ai quand même une box connectée à ma ligne que j'ai acheté, oui sauf que je paye déjà pour ma ligne , ça n'a rien à voir !)

 

- Une offre de remboursement de 50€ se transforme en offre d'avoir de 50€ sauf que je ne compte rien acheter en plus donc ça fait des moins que j'ai -50€ sur ma facture.

 

- Une offre de mobile a 0€ par mois était payante, ou plutot à la boutique la conseillère nous a fait croire qu'elle s'occupait des démarches à faire mais en fait non alors j'ai du encore réclamer, résultat ils nous ont facturés en plus 7€ et quelques...

 

Donc ça fait presque 60€ plus 30€ environ de frais perçu par orange en trop, parce qu'ils ont décrétés qu'ils pouvaient dire n'importe quel prétexte qui a l'air un peu vrai quand même pour se servir dans le porte monnaie des clients !

 

Je m'intéressais à l'offre banque et la promo alléchante mais ça aussi c'est du vent je suppose, il y aura forcément problèmes et autres frais cachés !

 

Résultat: je ne renouvellerais pas l'offre mobile chez vous après la période gratuite, et si ça ne tenait qu'a moi j'aurais déjà changé depuis longtemps de prestataire c'est pas mieux ailleurs mais au moins un peu moins cher !

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
bubul01
helper confirmé
helper confirmé
340  

Re: Orange : Des V***** Jamais C********

Vous voyez ou ils en sont, ils sont très polis, le mot  **** est bipé automatiquement, mais eux qui passent leur temps à ennuyer les clients, ça c'est normal parce que c pas un gros mot, hou ****** clients qui disent des gros mots ! Voilà ou ils en sont ces ******.

 

Evidemment, je suis pas sûr que ça serve à grand chose de contacter le médiateurs puisque apparemment ils font partie du truc pour piéger les consommateurs et faire croire qu'en cas d'abus on a un recour.

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne