Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

K-nard
contributeur
5 855  

Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

Bonjour,

Ce matin, en consultant mon encourt je constate que je suis passé de 2 Go a 10Go ...

Apparemment, j'ai été basculé sur cette offre (mais je prends 2 euros de plus au passage de 57.99 a 59.99 hors promos). Ca me convient ...

Merci Orange !!

++

59 RÉPONSES 59
noel1950
fan
fan
5 804  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

Bonjour, chaque année orange nous fait un petit truc qui nous coûte toujours plus cher; donc cette fois pas question! la concurence est la et on peut consulter les offres!

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 789  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

Salut vous @K-nard  / @noel1950

 

Je possède une autre offre et j'ai aussi obtenu

un mail qui vas dans ce sens , augmentation

du godet data inclus dans l'offre .

 

Ce n'est pas avec mes presque 100 ans que je vais

changé d'opérateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

K-nard
contributeur
5 770  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

Je n'ai en revanche pas recu de courriel, j'ai découvert cette modification en consultant ce matin ma conso dans l'appli "Orange et moi" ...Bien qu'en période de promo, je n'étais peut-etre pas d'accord pour cette mutation et cette augmentation de 2 euros, mais personne ne m'a demandé mon avis ...!

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 762  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

@K-nard

 

Vérifie si le mail ne se trouverait pas dans les indésirables,

à moins que tu en obtiendras un demain .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jojo88
contributeur occasionnel
5 712  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

Bonjour,

Moi aussi je suis passé de 52.99 euros à 54.99 euros location de la box incluse sachant que je ne suis même plus engagé et sans consentements de ma part, est-ce legal au moins comme pratique ?

Car j'ai l'impréssion de me prendre une quenelle et d'être pris pour une vache à lait Heureusement que l'on peut revenir a l'offre d'origine et son tarif initial sinon ce serait une vente forcé. Un peu de considération envers vos plus anciens abonnés ne vous ferait pas de mal !

tam62
contributeur occasionnel
5 583  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

Salut Jojo

Je partage le même sentiment c’est apparemment devenu monnaie courante chez les opérateurs de nous glisser de nouvelles options mettant en avant une évolution des forfaits et pas forcément adapté au besoin client faisant miroiter la gratuité au début mais toujours un peu plus chère au finale. Je n’ai rien contre les évolutions à condition que celle ci soit choisit et non imposée comme c’est le cas ici.... et si tu réclame je suis sûre qu’on te dira qu’il suffit simplement de refuser l’offre Monsieur en un simple clic ! Ben tient 😒 qui sont trop bête ses client 😁😁

Bizarement certains sont content de se voir imposer sans pouvoir choisir de maniére préalable......l'atteinte à la liberté ca vous parle ?

noel1950
fan
fan
5 562  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

Par principe j'ai refusé l'offre; si je veux changer je choisis et ce sera peut être un autre opérateur dès la sortie de zone blanche en fin d'année!! et oui nous allons avoir un pylone après 10 ans de blocage Orange!

tam62
contributeur occasionnel
5 560  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

Salut,

 

J'ai refusé également aussi par principe et surtout que je n'en ai pas l'utilité.

Je te rassure, je sors d'un autre opérateur et les pratiques commercial sont identiques 

y'a plus qu'a se plaindre à la DGCCRF 

 

 

 

jojo88
contributeur occasionnel
5 525  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

C' est très rassurant de voir que je ne suis pas le seul a avoir refusé cette offre qui aurait été la bienvenue sans ce racket mensuel de 2 euros supplémentaire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne