Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

jojc
helper
1 332  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

reponse orange le fait d'aviour renoncé au 10 go celà me coute 3.34 €  une arnaque

 

elia1
helper actif
1 330  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

bonjour

une fois seulement je suppose mais pas sur le forfait ?

Dimdel
contributeur occasionnel
1 321  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

Bjr
Au lieu de la faire payer pourquoi pas l offrir comme client fidèle, ça serait nettement plus logique et vois seriez satisfaite........ c est fait à l envers dommage! 👍😉
jojc
helper
1 289  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

Personnellement je n'ai rien demandé,on me met 10 go, le lendemain je demande 2 go,bilan facture de prorata et 3.34 €,je ne suis d'accord sur ces manips.J'espere que des abonnés vont se revolter sur ces principes.

GALLIENNE
contributeur
1 277  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

Bonjour, Moi aussi pas contente qu’on m’impose 2€ de + sans m’avoir consultée. Je découvre par hasard cette augmentation le 24/8, jour de mon anniversaire 😬Du coup, j’ai changé d’opérateur à dater du 3/9. Et pour la live box, je vais changer aussi d’op. Je paye 53€ pour peu d’utilisation et c’est trop cher ! Depuis 5 ans abonnée, je n’ai jamais eu droit à une réduction !!! Cdlt
pati66
contributeur occasionnel
1 192  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

Bonjour

Si la modification n est pas faite faut il relancer orange ? 

merci

bonne journée

Cordialement

 

K-nard
contributeur
1 170  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

Depuis mon refus de changement, ils sont perdus chez Orange ...Aprés une facture qui ne prends plus en compte mon offre Open, voila que mon compte est désormais en "contrat indisponible"depuis plusieurs jours ...

 

Un petit conseil, surveillez vos factures...

elia1
helper actif
1 135  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

Bonjour

je viens d'avoir ma nouvelle facture en ligne et bien en ce qui me concerne aussi il me compte 0.73 centimes pour avoir eu les 10 go alors que je ne le savais pas surtout que j'ai résilié dès que j'ai eu leur sms donc pour une journée 0.73 euros la honte car ils ne devaient facturer que le mois suivant et bien non ...mensonge et vol voilà la conclusion donc ceux qui ont attendu 1 mois vont tout payer

bien cdt

elia1
helper actif
1 130  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

bonjour

je rectifie ce que je viens de poster après avoir utilisé ma calculette pas de dépassement donc rien à redire

jojc
helper
1 102  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

bonjour après avoir porté réclamation 2 fois orange n'a toujours pas répondu.voilà dejà une semaine.C'est beau d'avoir le monopole.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne